Bonjour à tous,
avec l arrivée des beaux jours + quelques voyages dans le sud de la France, je souhaiterais effectuer quelques seances de natation en mer (en remplacement de mes seances piscines)
Je vais essayer de trouver quelques nageurs motivés (Marseille / Antibes) afin de ne pas nager seul, cependant je souhaiterais que l on puisse me repérer facilement (j ai un bonnet de bain rouge) afin de ne pas me faire couper en deux par les jets skis ou autres, savez vous s il existe d'autres moyens d'ameliorer sa signaletique?
Merci
Natation Mer / Securité
-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
Re: Natation Mer / Securité
Et bien, pour te faire repérer en mer, tu peux aussi utiliser les bouées gonflables de signalisation de plongeurs que l'on trouve dans tous les magasins de plonge. elles sont rouges ou orange et tu peux les tracter.
Pour ce qui est de trouver quelqu'un avec qui nager, tu peux regarder sur l'annuaire des clubs de la FFN. En région PACA, je pense qu'il existe au moins deux clubs d'eau libre.
bonne nage !
Pour ce qui est de trouver quelqu'un avec qui nager, tu peux regarder sur l'annuaire des clubs de la FFN. En région PACA, je pense qu'il existe au moins deux clubs d'eau libre.
bonne nage !
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Re: Natation Mer / Securité
Merci
MRS
MRS