hello
Mon retour :
Finalement, j'arrive à aller à Antigone et elle est moins bondée qu'annoncé. En effet, j'y suis allé 10 ou 15 fois depuis le début octobre et il m'est arrivé une seule fois d'être plus de 5 dans la ligne. Sinon, on n'est pas si nombreux. Je trouve la piscine pas mal (c'est agréable de se changer dans un vestiaire dont le sol ne glisse pas et n'est pas mouillé... mes bas de pantalon restent secs

).
J'aime bien finalement, je la trouve moins compèt que ce qu'était Neptune, à croire que les vrais nageurs sont partis. En revanche, je suis plutôt inquiet au niveau de la surveillance. J'ai l'impression que les MNS ne sont que tout en haut des gradins et que s'il arrivait quelque chose, on perdrait de précieuses secondes pour qu'ils arrivent au bord du bassin... mais bon, je ne connais pas leur métier et je ne suis pas bien placé pour juger.
Bref, hormis les temps de trajets (30 minutes pour aller de mon bureau à la piscine et autant au retour) qui sont identiques qu'on soit en voiture, en tram ou en vélo et le prix, ce serait la piscine idéale.
Savez-vous pourquoi la métropole ne fait pas des tarifs au mois ? plus de 100 euros par trimestre, c'est chaud de les sortir en une fois.