donc je me présente je m'appelle Steven j'ai 25 ans, je nage 3 à 4 fois par semaine environ 2 heures à chaque séances, j'ai fait partie d'un club il y a de ça 5 ans mais l'entraineur draguait plus les nageuses qu'il ne nous entrainaient j'ai donc abandonné au bout d'un an.
donc a présent je m'entraine seul depuis 6 mois et je découvre votre site et là quelle ne fut pas ma joie lorsque j'ai cliqué sur la rubrique entrainement. bravo pour ce site !!
[Wax]bonjour à tous et à toutes
Re: bonjour a tous et a toutes
merci, mathieu ajoutera régulièrement de nouvelles séances d'entrainement afin de diversifier.
Tu peux par l'intermédiaire du forum nous faire part de tes séances et de tes objectifs.
bonne continuation et à bientôt sur le forum.
Tu peux par l'intermédiaire du forum nous faire part de tes séances et de tes objectifs.
bonne continuation et à bientôt sur le forum.
-
- Supporter

Bienvenue à toi!!!
Tu pourrais nous dire quels sont tes spé, tes temps, tes objectifs etc...
A.S.P.S.
- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Bienvenue Wax et merci pour cet avis positif. J'espere que nous te reverrons régulièrement sur ce forum.
Pour les séances il y a plutôt un formulaire dans "les exemples de séances" pour nous faire parvenir vos entrainements. J'en profite pour en parler car ça peut permettre d'augmenter le nombre d'entrainements proposés.mamut a écrit :Tu peux par l'intermédiaire du forum nous faire part de tes séances et de tes objectifs.
je ne trouve pas le formulaire dont tu parles mathieu 

- Matthieu
- Administrateur du site
- Niveau : Variable
Le formulaire se trouve ici :
http://www.natationpourtous.com/seances ... seance.php
Il permet de proposer aux autres membres des séances d'entraînement.
http://www.natationpourtous.com/seances ... seance.php
Il permet de proposer aux autres membres des séances d'entraînement.