Nouveau...ancien bon nageur = )
Re: Nouveau...ancien bon nageur = )
Et bien... ce sont juste mes temps que te dire de plus? ^^ je ne me suis jamais vraiment posé la question enfaite mais ma toute première spécialité été le 1500 , gabarie oublige ^^ d"ou peut être ta remarque? Je vais vérifier ces temps si je les retrouve car il sont vieux (2008 2009) mais il me semble bien que c'est sa ^^
-
- Supporter
- Niveau : nageur estival
Pour retrouver va soit sur le site de la ffn avec le suivi des nageurs tu pourras retrouver tes temps
bye bye
bye bye
salut,ces temps ont de quoi faire rêver 
Combien de séance de combien de temps tu réaliser par semaine ?

Combien de séance de combien de temps tu réaliser par semaine ?
Bonjour, sur mon avant dernière année de piscine je faisait environ 20h de piscine par semaine, soit certain jours 4h de piscine (le midi et le soir) par séance de 2H a chaque fois et assez rarement de la muscu, il faut éviter d'en faire quand on est encore jeune pour éviter que le corps arrête sa croissance trop tôt = ), comme je l'expliquais dans un MP, je faisait pas mal de PPG( préparation physique général ) qui consiste a un échauffement hors du bassin d'environ 30 min, ou l'on travaille tout les muscles du corp , avec altères , cordes a sauter etc etc...
Byby = )
Ps : le site de la FFN ne répertorie pas tout les temps, ou alors je n'ai pas trouver tout les miens ^^, il les met en ligne uniquement sur les grosses compet" apparament.
Byby = )
Ps : le site de la FFN ne répertorie pas tout les temps, ou alors je n'ai pas trouver tout les miens ^^, il les met en ligne uniquement sur les grosses compet" apparament.
mais par séance de deux heures tu fesais combien de km ? =o
-- Ajout le Jeu 22 Avr 2010 22:59 --
-- Ajout le Jeu 22 Avr 2010 22:59 --
sa dépendait, sa allait de 5km a 8km , très rare, pour les gros gros entrainement en fin d'année
ouaou tu devais être mort après !
Oh oui... ^^ mais je le voulais bien, surtout tout l'hiver a nager dehors... c'est moyen quand il fait -5 0...
a ouais tu as du mérite ! l'eau était chauffé au moins ?
Oui oui faut pas abuser xD