Bonjour,
Vendredi matin je part pour 2 semaines à Berlin à l'occasion d'un salon, 9h - 19h, je vais donc etre forcé d'arreter tous entrainements pendant cette pèriode.
je voulais connaitre les entrainements specifique a la natation que je peut faire à sec.
Merci
Repos forcé
-
Re: Repos forcé
Du body - fitness ou sans accessoire
Pour le body, faut juste demander un programme natation à l'entraîneur / gérant de la salle.
Sinon pompes doivent être bénéfique mais mieux sont les tractions mais pour cela il faut une barre
Un peu de jogging pour maintenir le niveau cardio .

Pour le body, faut juste demander un programme natation à l'entraîneur / gérant de la salle.
Sinon pompes doivent être bénéfique mais mieux sont les tractions mais pour cela il faut une barre

Un peu de jogging pour maintenir le niveau cardio .
Bah c'est tout con ce que je vais te dire, mais tu peut trouver une piscine à Berlin
Surement manque de temps du au taf je pense...........

Surement manque de temps du au taf je pense...........

Pour trouver une piscine à Berlin cherche sur le net ; tu seras peut-être surpris d'en trouver une ouverte à tes horaires ?
-
je n'aurai vraiment pas le temps de trouver un piscine, ni meme d'aller courir.
je pensais couper pendant 2 semaines, mais j'ai peur de tout perdre.
En faisait des exercices de renforcement musculaire, cela peut etre pas mal je pense
je pensais couper pendant 2 semaines, mais j'ai peur de tout perdre.
En faisait des exercices de renforcement musculaire, cela peut etre pas mal je pense
sa t'aideras mais rien ne remplace la natation ...