,Bonjour à tous .Me voilà revenu sur ce post, car tout simplement j'ai encore osé quelque chose

Voilà depuis quelque temps ,j'avais enfin abandonné la planche , mais pour tout dire il y avait toujours du monde à côté de moi (Amie, gens du groupe aquaphillie , maitre nageur) mais si personne pour me rassurer et bien Nenni, je ne le faisais pas

du coup , ayant une furieuse envie d'aller à la piscine ce Vendredi et personne de libre pour m'y accompagner, j'ai pris le taureau par les cornes , je suis allée seule à la piscine et j'ai évolué sans matériel, moi même je n'arrivais pas à y croire et pourtant c'est arrivé

comme quoi il ne faut pas désespérer ! J'ai enfin réussi à m'affranchir d'une surveillance rapprochée

Je me voyais mal partie , pour nager seule ;Du coup, au lieu d'une heure, je suis restée 1H1/2 et franchement ,je n'ai pas vu le temps passé. Pour la petite histoire, ( du coup je me suis fait une amie ! ) Une dame qui nageait avec sa fille est venue discuter avec moi et m'a avouer n'avoir jamais appris à nager, çà je veux bien le croire (nage du petit chien, avec tête hors de l'eau) et chose incroyable, elle va même dans le grand bassin, comme quoi quand on n'a pas peur de l'eau, on peut tout se permettre, .En plus , elle était surprise que je mette la tête sous l'eau, chose qu'elle n'avait jamais faite , du coup nous nous sommes donné des conseils
Et pour finir, aujourd'hui Samedi j'ai enfin réussi à reprendre ma respiration avec mon cours MNS, faut dire qu'il m'a pas fait de cadeaux mais çà a porté ses fruits . Voilà un week-end qui restera dans ma mémoire
@ Lila
Si tu lis ce post LILA, je n'ai qu'un truc à te dire, ne baisses jamais les bras, même si c'est long tu va y arriver , crois-moi j'en sais quelque chose,car je pense qu'apprendre à nager est toute une nouvel apprentissage avec véritablement des choses que l'on n'a pas l'habitude d'ppréhender sur la terre ferme ce qui est parfois et même souvent très déstabilisant . Mais à force d'aller dans l'eau, on y arrive quand même et après ce n'est que joie, d'avoir vaincu un tel truc et de se laisser aller dans l'eau