Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
-
Babeth
- Supporter

- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Lorsqu'on nage sur le ventre, les jambes ne doivent pas être à la surface de l'eau mais dedans, c'est les pieds qui sortent légèrement de l'eau. A force de persèvérance tu vas y arriver

mais vas-y à ton rythme.
A bientôt si tu as d'autres questions.

Je ne suis pas celui que vous croyez

-
gilles90
bonsoir ce matin allez un peu à la piscine et j'ai réussi à me déplacer un peu sur le dos sans artifice mais sans incorporer le mouvement de bras mais j'ai remarqué que pour ça j'avais les jambes plus pliées que d'habitude et le battement plus ample suis je dans le vrai ou dois je corriger ça
-
gilles90
bonsoir ce matin j'ai réussi à nager le dos sans artifice mais dans le bassin ludique pas encore prét pour le grand ou alors avec mns et maintenant attaquer le crawl j'espére y arriver mais beaucoup plus difficile je suppose merci de vos témoignages
-
Babeth
- Supporter

- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Bravo gilles90 pour ton exploit à nager sur le dos. Tu progresses à ton allure, si tu ne te sens pas encore le courage d'aller au grand bain pour le moment cela viendra un jour ou l'autre mais surtout prends le temps d'apprivoiser l'eau car c'est une grande étape d'être parfaitemnt à l'aise dans l'eau.
Continue sur cette voie et je suis sûre que tu vas y arriver.
Tiens nous au courant de l'évolution.
Je ne suis pas celui que vous croyez