Mal après crunchs et gainage: p
-
Mal apràs crunchs et gainage: p
Bonjour / Bonsoir Amis Du jour amis du Soir ,
Si je poste c'est pour avoir de vos généreux conseils car figurez vous que je me suis mise aux crunchs et au gainage depuis un bon bout de temps et je sens des douleurs au niveau de l'abdomen et des épaules ,ce qui fait que j'ai du mal a m'entrainer dans l'eau , Si vous avez quelquonc remede materiel ou physiqe , je vous prierais de bien vouloir me le transemetre !
Bien Amicalement
Waterproof
Si je poste c'est pour avoir de vos généreux conseils car figurez vous que je me suis mise aux crunchs et au gainage depuis un bon bout de temps et je sens des douleurs au niveau de l'abdomen et des épaules ,ce qui fait que j'ai du mal a m'entrainer dans l'eau , Si vous avez quelquonc remede materiel ou physiqe , je vous prierais de bien vouloir me le transemetre !
Bien Amicalement
Waterproof
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses.
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Re: Mal : p
Bonsoir waterproof, je viens huste de lire ton topic mais j'ai une seule question à te poser ou peut-être un conseille à te donner su=i cela peut t'aider pour la suite : Fais-tu des exercices d'échauffements à sec avant de nager ?
A bientôt pour te lire et bonne nuit.
Je ne suis pas celui que vous croyez 

-
Re: Mal : p
Babeth a écrit :Bonsoir waterproof, je viens huste de lire ton topic mais j'ai une seule question à te poser ou peut-être un conseille à te donner su=i cela peut t'aider pour la suite : Fais-tu des exercices d'échauffements à sec avant de nager ?
Bah justement , C ce que l'on fait comme échauffement

Edit : J'ai aussi mal à la nuque et au cou par moment !
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses.
Re: Mal apràs crunchs et gainage: p
Waterproof a écrit :je me suis mise aux crunchs et au gainage depuis un bon bout de temps et je sens des douleurs au niveau de l'abdomen et des épaules
Très chère Waterproof, je pense voir ton soucis! Si tu es encadrée lors de tes séances d'abdos/gainage et que ton encadrant ne t'a pas fait la remarque c'est mal!Waterproof a écrit :Bah justement , C ce que l'on fait comme échauffementMais j'ai toujours mal même apres 3 jours
Edit : J'ai aussi mal à la nuque et au cou par moment !
Les douleurs dont tu parles sont typique de la personne qui s'aide de ses bras pour remonter le corps. Lors d'exercices d'abdos les bras sont de chaque côté de la tête parce que c'est pratique de les mettre là et c'est tout! Ils n'ont aucune action.
Petits conseils pour les crunch, au lieu de croiser tes doigts sous la nuque (comme je t'imagine le faire pour avoir ces douleurs) pointe seulement tes index sur les tempes ou croise les mains sur la poitrine au niveau des clavicules. Personne ne doit tenir tes pieds et tu ne dois pas les bloquer. Les jambes sont fléchies et lorsque tu monte, le but n'est pas de mettre le nez entre les genoux, mais de monter aussi haut que tu peux en gardant le regard dirigé vers le plafond ET le bas du dos collé au sol!
En espérant ne pas avoir fait d'erreurs et t'avoir été utile.
Edit:
Les jambes levées comme le dit valdes c'est bien aussi!
Dernière modification par Guild le sam. 12 juin 2010 14:08, modifié 2 fois.
-
- Supporter
- Niveau : Swimming cool
WaterproofGuild a écrit :Petits conseils pour les crunch, au lieu de croiser tes doigts sous la nuque (comme je t'imagine le faire pour avoir ces douleurs) pointe seulement tes index sur les tempes ou croise les mains sur la poitrine au niveau des clavicules

La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Club des Saumoneaux
-
Ouais , mais c'est pas ça genre mes mains je les mains legerement sous les oreilles quoi
Puis Meme en m'étirant et tous j'ai toujours mal
Mais bon merci bien =D

J'oubliais, ton menton doit être bien décollé également. C'est aussi un autre défaut qui fait que l'on a mal au cou.
-
Guild a écrit :J'oubliais, ton menton doit être bien décollé également. C'est aussi un autre défaut qui fait que l'on a mal au cou.
Okay mercii Bien C'est vraiment sympa =D