Moi aussi je trouve que c'est une excellente idée...
Seulement pas facile de s'y rendre quand on vient de loin ! Surtout dans une petite ville perdue au sud d'Orléans qui d'après la sncf ne possède pas de gare ou n'est pas desservi ou très peu, je ne sais pas ! Comment fait-on donc après Orléans?
Alors du coup si la première séance est à 16h00, ça fait peut-être juste... D'autant que nager 2h00 après avoir passé la journée dans les transports, en finissant la dernière partie du parcours en stop ou au pas de course, ça semble pas terrible.
Ensuite que peut-on faire entre 9h00 et 16h00 à Aubigny sur Nère ? Remarquez que la sieste et le farniente sont des activités qui me conviennent plutôt bien,

mais tous ne sont pas comme moi j'imagine...
Quel type de piscine est-ce ? 25, 50m, avec jaccuzzi, sauna, hammam, etc.
Le logement est de quel genre ? Dortoir...

Chambres partagées

Chambres individuelles

Quel confort ? Salle de bain privative, télé, mini-bar, corbeille de fruits, bouquet de fleurs et champagne de bienvenue offerts (à 160€ les 4 jours, rêve mon gars !

)... ou plutôt genre cellule monacale avec pour tout décor un crucifix au mur et une Bible dans le tiroir du chevet.
Enfin bref, d'un point de vue sportif ça a l'air extrêmement tentant, surtout dans le fait d'avoir un retour réel sur ses performances et sa technique, et de pouvoir échanger concrètement à ce propos avec de vrais professionnels, de vrais passionnés... d'avoir en quelque sorte un service sur mesure, ça semble réellement top.
Mais l'inconvénient majeur, c'est le trajet... avec ses correspondances interminables...

C'est à étudier mais ça semble un peu raide quand même...
J'imagine que les 2 moniteurs qui s'occuperont des stagiaires sont Matthieu et Mamut.