Il serait temps de me présenter.
Alors, je me nome Julian, j’ai 16 ans et je nage depuis seulement un an, mais avec vraiment des progrès assez conséquent

Hélas pour moi je suis relativement bon en cours sans prétention et j’ai sauté une classe ce qui fait que l’année prochaine je passe mon bac S donc je vais profiter de malheureusement de ma deuxième et dernière année de natation à ma grande tristesse et vu les études que j’envisage ça semble très difficile…

Bref pour en revenir à la nation, cette année j’ai nagé 3 fois une heure par semaine où j’ai appris à mieux nager les trois nages et surtout j’ai appris à nager la papillon ! Malgré le peu de temps de cours ! Aucunes compétitions cela va commencer cette année où je n’aurais pas 3h de natation mais 5/6 heures par semaines. J'envisage de me préparer à ça cette été avec de la musculation

Spécialité : la brasse, mais le papillon je me débrouille bien malheureusement je tiendrais pas 100m ^^
Voilà pour finir cette présentation je vais mettre les quelques temps que j’ai réalisé mais je ne m’appel pas Agnel et en pleine période de bac français j’étais épuisé mais voilà ce qu’on donné les tests :
50m nage libre : 28’’60 (vraiment fatigué le soir de mon écrit)
100m nage libre : 1’07’’ (après le 50m et j’étais trop fatigué pour faire les culbutes :s)
50m brasse : 37’’ (après le 50 et le 100)
25m brasse : 17’’(à la fin du cours)
Voilà si vous voulez les commenter il n’y a pas de problèmes.
PS : boblebeau est un pseudo qui remonte à fort longtemps et que j’ai gardé pour l’occasion
j’ai une écriture pleines de fautes d’orthographes je m’en excuse à l’avance