[Running59] Bonjour

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
running59

[Running59] Bonjour

Message par running59 » jeu. 19 août 2010 20:11

Je m'appelle grégory,j'ai 33 ans marié 1 enfant une petite Ambre de 6 ans.
J'ai repris le sport après un arrêt de 8 ans haa le mariage. J'ai d'abord arrêter la cigarette puis j'ai perdu 25kg et après sa je me suis mis a la course a pied(je cours en club 10km et semi) Je cherchais un complément et j'ai choisit la natation car c'est un sport complet je nage deux fois une heure trente par semaine depuis un moi. C'est en discutant au bord du bassin avec un bon nageur auprès du quel je cherchais des conseils que j'ai eu connaissance de ce site génial.Voila ce que j'avais a dire
a bientôt pour vos conseils
runnig59
Medine08
Supporter
Supporter

Re: Bonjour

Message par Medine08 » ven. 20 août 2010 03:29

Bienvenue ici !
"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé."
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » ven. 20 août 2010 07:59

Bonjour Running59 :hello:
J'ai d'abord arrêter la cigarette puis j'ai perdu 25 kg
Très impressionnant ton courage et ta volonté :+
Bienvenu sur le forum où nous sommes également pas mal de petits coureurs à nager ou de petits nageurs à courir, c'est comme on veut. Et puis, il y a aussi ceux qui vont en plus du vélo ...
Premier marathon pour moi en novembre prochain et j'espère bien que la natation va m'aider à bien le préparer :ouah (et à récupérer après :pp)
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » ven. 20 août 2010 08:13

Bienvenue running59 dans ce grand bassin et te compter parmi nous. :hello: Je te félicite d'avoir d'avoir arrêter la cigarette :+ et à ce que j'ai pu lire tu es un sportif. c'est super.

J'espère que tu partageras tes expériences en natation avec nous tous et si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser, on serait ravi de t'aider.

A bientôt pour te lire. :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre