utilité du bonnet de bain
Re: utilité du bonnet de bain
A mon humble avis, ils mettent 2 bonnets l'un par-dessus l'autre dans l'unique but de pouvoir faire de la pub pour plusieurs sponsors ... J'ai remarqué à plusieurs reprises que les bonnets "officiels" avaient le logo d'un sponsor et que les bonnets du dessous avaient un autre logo ...
- Romain
- Supporter
- Niveau : Reprise
cygne noir a écrit :Moi je n'en mets jamais, je m'attache les cheveux avec un élastique et aussi les lunettes les maintient (pas toujours, enfin bon !), j'y pense pas ! je sais c'est peut-être bête, mais d'après tout ce que j'ai lu, je pense que j'ai tord, parque je nage régulièrement, le bonnet de bain serait utile pour être à l'aise pour nager, et aussi je risque d'abîmer mes cheveux avec le chlore (vu ce que m'a dit mon coiffeur).Il va falloir que je change mes habitudes quand je vais à la piscine ! Ne plus oublier le bonnet de bain ! Dur ! Dur !
Et n'oublions pas que le bonnet de bain est important pour les piscines car il permet de limiter les cheveux dans les pompes. C'est je pense une des raisons pour lesquelles il est obligatoire dans certaines piscines.
- cygne noir
Je le reconnais, je suis OK avec Romain !Romain a écrit :cygne noir a écrit :Moi je n'en mets jamais, je m'attache les cheveux avec un élastique et aussi les lunettes les maintient (pas toujours, enfin bon !), j'y pense pas ! je sais c'est peut-être bête, mais d'après tout ce que j'ai lu, je pense que j'ai tord, parque je nage régulièrement, le bonnet de bain serait utile pour être à l'aise pour nager, et aussi je risque d'abîmer mes cheveux avec le chlore (vu ce que m'a dit mon coiffeur).Il va falloir que je change mes habitudes quand je vais à la piscine ! Ne plus oublier le bonnet de bain ! Dur ! Dur !
Et n'oublions pas que le bonnet de bain est important pour les piscines car il permet de limiter les cheveux dans les pompes. C'est je pense une des raisons pour lesquelles il est obligatoire dans certaines piscines.

Bonne soirée à tous !