et paf ! pas de chance, c'est une tendinite de l'épaule et la douleur n'est autre que sa propagation dans l'avant bras

vu la nuit d'enfer que j'ai passé et fait passé, je me suis précipité pour aller voir mon médecin ce matin (il était fermé le samedi, je me rends chez l'autre de rechange il fermait juste ce samedi

, finalement je vais chez un autre (cabinet médical avec trois médecins! et me fait attraper car j'étais sans sans rendez-vous par l'un des trois "le plus ancien", heureusement un des trois a pu me prendre

) résultat repos total du bras, avec écharpe si possible plus anti- douleur et antiinflammatoire et pommade en friction et et pas de piscine ces deux jours au moins , voir après selon évolution çà c'est , pas génial du tout

mais vu comme j'jai mal ! et le seul point positif , c'est que ce week-end je suis dispensée de ménage tant pis y'en a d'autres qui le feront

. Et a priori c'est un ligament distendu soit mouvement trop fort ou trop rapide et pas assez préparé

et en plus c'est le bras gauche et c'est celui qui selon le medecin, n'est pas habitué à être traité de la sorte .Espérons que çà ira mieux Ce vendredi,.En plus mon boulot ne va pas arranger les choses

Voilà ce que c'est de vouloir épaté la copine !
Merci à paulo et valleymann pour leurs conseils et matthieu promis j je vais m'atteler à la lecture du post sur prévention tendinite, je ne pensais pas qu'on pouvait se faire çà à mon niveau de natation