Spray anti-buée
Spray anti-buée
Bonjour,
Je recherche un spray anti-buée pour mes lunettes de piscine. Je n'en trouve nulle part.
Où puis-je en trouver svp ?
Merci
Je recherche un spray anti-buée pour mes lunettes de piscine. Je n'en trouve nulle part.
Où puis-je en trouver svp ?
Merci
Re: Spray anti bué
On trouve du "spray anti buée" sans problème chez des enseignes comme décathlon. Tu peux mettre en attendant du produit, à dose très limitèe, tel que du shampoing (un produit que l'on amène à la piscine.
Sinon sur le net : boutique du nageur...
Nota : Toujours bien rincer avant de se mettre les lunettes sur les yeux
Sinon sur le net : boutique du nageur...
Nota : Toujours bien rincer avant de se mettre les lunettes sur les yeux

Oui je faisais une allergie au niveau des yeux il y a 2 ans, j'avais changé de bassin parce que je croyais que c'était le chlore, puis de shampoing, puis finalement de lunettes... finalement ma dermato m'avais fait apporté mon sac de piscine parce que j'étais incapable de lui dire d'où sa pouvait venir : résultat, le spray anti buée que je rinçais comme une manchotDIDIER a écrit : Nota : Toujours bien rincer avant de se mettre les lunettes sur les yeux
Ce spray anti buée est il vraiment efficace
J'ai acheté le flacon de solution antibuée de chez arena bof bof, il faut mettre une goutte la faire glisser sur les carreaux laissez sécher et l'efficacité 1 séance et on recommence à la séance suivante
Alors si vous avez une recette miracle ou un produit miracle je suis preneuse!
la salive soui c ce que je fais mais bon bof bof!!!
merci d'avance

J'ai acheté le flacon de solution antibuée de chez arena bof bof, il faut mettre une goutte la faire glisser sur les carreaux laissez sécher et l'efficacité 1 séance et on recommence à la séance suivante

Alors si vous avez une recette miracle ou un produit miracle je suis preneuse!
la salive soui c ce que je fais mais bon bof bof!!!
merci d'avance

Salut à vous!
Pour éviter la buée sur le lunettes plutôt que d'utiliser des spray à l'efficacité douteuse vous pouver utiliser des trucs maison. Juste avant de rentrer dans l'eau vous frotter l'intérieur de vos lunettes avec de la salive (si si!), puis vous rincez ac de l'eau. Il faut juste faire attention à ne pas les mouiller avant de les traiter, sinn ça ne marche pas (étrange mais vrai
)
Ok, ce n'est pas super beau à voir mais ça marche à tous les coups, je vous assure
. D'ailleurs si quelqu'un connaît l'explication physique/chimique du phénomène je serais bien heureu de l'apprendre…
Bonne chance et donner moi de vos nouvelles
Pour éviter la buée sur le lunettes plutôt que d'utiliser des spray à l'efficacité douteuse vous pouver utiliser des trucs maison. Juste avant de rentrer dans l'eau vous frotter l'intérieur de vos lunettes avec de la salive (si si!), puis vous rincez ac de l'eau. Il faut juste faire attention à ne pas les mouiller avant de les traiter, sinn ça ne marche pas (étrange mais vrai

Ok, ce n'est pas super beau à voir mais ça marche à tous les coups, je vous assure

Bonne chance et donner moi de vos nouvelles

Pareil, je crache dedans , étale bien et rince après dans l'eau
Nickel pour une séance en piscine ..... après pour du long en nature, je ne suis pas sure que ça suffise (mais assez en triathlon .... mais de toute façon , comme on n'y voit rien
)
Nickel pour une séance en piscine ..... après pour du long en nature, je ne suis pas sure que ça suffise (mais assez en triathlon .... mais de toute façon , comme on n'y voit rien

salut,
Cette méthode marche toujours. Je fais de la plongée avec et sans bouteille et je peux vous dire que je n'ai jamais eu de problème, sauf si pour une raison quelconque les lunettes/masque était déjà mouillé avant…
Cette méthode marche toujours. Je fais de la plongée avec et sans bouteille et je peux vous dire que je n'ai jamais eu de problème, sauf si pour une raison quelconque les lunettes/masque était déjà mouillé avant…
-
Même chose ButchC et babethelg, ça marche à tous les coups et qui plus est les glavios y en a toujours, on est jamais à sec et c'est gratos !! 

"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité"
Antoine de St Exupery
Antoine de St Exupery