Réussir le BEES 1 - 100 sujets d'examen résolus

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Re: Réussir le BEES 1 - 100 sujets d'examen résolus

Message par Darjeeling » sam. 16 oct. 2010 17:56

euh... question 1 : vous devez élaborer un programme d'entretien ou d'entrainement dans la discipline de votre choix, énoncer les principes que vous aurez choisis et décrivez la méthode pour y parvenir.

question 2 : dans votre discipline vous êtes en charge d'un groupe mixte de 6-8ans. Sur quelles caractéristiques du public fondez vous vos choix péda pour l'organisation d'un cycle d'initiation. donnez des exemples concrets.

voilà :geek:
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » sam. 16 oct. 2010 20:10

Darjeeling a écrit :
MOME a écrit ::ouah quelle super déduction :+ je suis démasquée :-P

tu ahttp://www.natationpourtous.com/forum-natation ... &p=18936#s vu ? c'est parce que je suis blonde que je suis naturellement intelligente... :siffle: lol !

[/color]
Là c'est toi qui le dit ;--) :)) Mais tu es infatigable ! de suite après une telle épreuve et déjà dans le forum a dispensé des conseils et bien si tu l'as pas ton étoile , moi je te la donne et en plus , du bonnet avec le petit canard :siffle: Je suis convaincu que ton petit menu va lui plaire :)) ;--)
:hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Estrella
Supporter
Supporter

Message par Estrella » sam. 16 oct. 2010 22:09

Petit conseil de révision pour l'oral : l'esprit sportif ; la motivation et la dynamique de groupe. Mais surtout l'esprit sportif ça tombe toujours avec la gestion de projet bien sûre.

Pour ma part je le passe en contrôle continu, j'ai déjà passé la physiologie, l'anatomie et la socio. Merci de nous avoir donné tes questions je vais pourvoir bosser dessus pour lundi.

Je croise les doigts pour toi ? Courage.
Estrella
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » sam. 16 oct. 2010 22:55

Coucou darjeeling, je croise les doigts pour toi pour ce lundi et te souhaite de tout coeur BONNE CHANCE, je suis sûr que tu vas y arriver sans problème.

Tiens nous au courants de tes résultats !!! :+ :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre