Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
-
Darjeeling
- Supporter

- Niveau : 4 nages
euh... question 1 : vous devez élaborer un programme d'entretien ou d'entrainement dans la discipline de votre choix, énoncer les principes que vous aurez choisis et décrivez la méthode pour y parvenir.
question 2 : dans votre discipline vous êtes en charge d'un groupe mixte de 6-8ans. Sur quelles caractéristiques du public fondez vous vos choix péda pour l'organisation d'un cycle d'initiation. donnez des exemples concrets.
voilà
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
-
MOME
- Supporter

- Niveau : doucementmaisurement
-
Estrella
- Supporter

Petit conseil de révision pour l'oral : l'esprit sportif ; la motivation et la dynamique de groupe. Mais surtout l'esprit sportif ça tombe toujours avec la gestion de projet bien sûre.
Pour ma part je le passe en contrôle continu, j'ai déjà passé la physiologie, l'anatomie et la socio. Merci de nous avoir donné tes questions je vais pourvoir bosser dessus pour lundi.
Je croise les doigts pour toi ? Courage.
Estrella
-
Babeth
- Supporter

- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Coucou darjeeling, je croise les doigts pour toi pour ce lundi et te souhaite de tout coeur BONNE CHANCE, je suis sûr que tu vas y arriver sans problème.
Tiens nous au courants de tes résultats

Je ne suis pas celui que vous croyez