recherche de maillot de bain

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

recherche de maillot de bain

Message par MOME » sam. 16 oct. 2010 20:23

:pleure: je suis désespérée,je rentre de décathlon , après le vieux campeur et d'autres avan! je n'ai vu que des maillots de bain noirs avec ou sans rayure en long , en large et en travers . j'en ai marre du noir et de me voir avec le même maillot que tout le monde :siffle: est - ce que quelqu'un connaitrait un magasin ou un site avec quelques maillots une piece plus originaux, mais tout de même avec une bonne endurance au chlore ? :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
nicky
Supporter
Supporter

Re: recherche de maillot de bain

Message par nicky » sam. 16 oct. 2010 20:55

moi je ne prends que des spedoo que j'achète sur le site internet de venteprivé.com
unmaillot de 60e dans le commerce (dec...n) ou autre je le paye 15 e, ils sont de bonne qualité, j'en ai 3 en roulement, ils sont traités pour le chlore mais bon bof bof en tout cas ils sont beaux, solides et colorés!
connais tu ce site, d'ailleurs il n'y a pas que des maillots
il y a un site aussi c'est akoa mais les prix entre 50 et 60 e
voila si tu as besoin de renseignements n'hésite pas! :hello:
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » sam. 16 oct. 2010 23:02

Ma pauvre mome, toi aussi tu vois des gens avec des maillots noir !!! Dans mon groupe, je suis la seule à avoir un maillot de couleur et presque assortu au bonnet de bain et tout le restant du groupe porte des maillots noir.

C'est à croire que c'est la mode du noir dans les piscine... bon c'est vrai que le noir minci mais bo je trouve cela un peu lugubre.

Je sais qu'à ma piscine il y a un magazin de natation où ils vendent des maillots de plusieurs couleurs mais aussi du noir. Es-tu allée par exemple à GO SPORT pour voir ?
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
MOME
Supporter
Supporter

Message par MOME » dim. 17 oct. 2010 19:03

Merci nicky et babeth pour les rensos . J'ai été voir à go sport mais rien de très original et quant à vente prive ; com , il m'a semblé qu'il fallait s'inscrire ! Est-ce que je me trompe nicky ? du coup j'ai regardé sur akoa et aussi natashop et c'est sur natashop que j'ai jeté mon dévolu ,en plus j'ai vu qu'on pouvait régler en chèque :+ ils ont des maillots très différents par rapport aux autres et surtout pas que du noir :ouah bonne soirée les filles :hello: :hello:

nicky
Supporter
Supporter

Message par nicky » dim. 17 oct. 2010 19:47

tu as été voir dans ta messagerie je t'ai envoyé le lien pour les ventes privées!
Valleyman
Supporter
Supporter

Message par Valleyman » dim. 17 oct. 2010 20:10

C'est un peu plus orienté Water-polo mais "Turbo" mais fait des maillots assez originaux ;)
MOME
Supporter
Supporter

Message par MOME » lun. 18 oct. 2010 19:08

Valleyman a écrit :C'est un peu plus orienté Water-polo mais "Turbo" mais fait des maillots assez originaux ;)
oups ! merci valleyman j'ai été voir sur ce site et effectivement, çà change de l'ordinaire ; cependant je crois qu'il y en a certains que je ne pourrais porter . çà fait pas très sérieux mais au moins c'est marrant et si on veut faire une partie de cartes au bord du bassin alors là pas de problème et le même pour homme , plus le joker . ceci dit il y en un qui m'a bien plu :+ donc j'hésite lmaintenant entre natashop et turbo :?:

En tous les cas je trouve qu'ils ont un super choix :)) Je vous conseille d'aller voir ce site :+ "turbo maillots de bain"
:hello:

Merci nicky pour le lien . :)) :hello:

Cybille

Message par Cybille » mar. 19 oct. 2010 15:40

Les gros distrib font en général des coloris classiques c'est comme pour les serviettes. Essaye sur le net, ventepriv c'est pas mal. Je rejoins le com sur les speedos
cellnet
Supporter
Supporter

Message par cellnet » mar. 19 oct. 2010 18:03

Il y a aussi la marque Tyr qui propose des motifs sympas, aux mêmes prix que Speedo et Arena :
http://www.tyr-shop.fr/boutique/femme/m ... rub81.html
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mar. 19 oct. 2010 19:19

Alors mome, as-tu trouvé ton maillot que tu souhaitais ou pas ? :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre