recherche de maillot de bain

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Re: recherche de maillot de bain

Message par Darjeeling » jeu. 21 oct. 2010 14:02

Je ne connais pas bien la gamme Tyr. Je crois que le Solid Durafast Polyester Maxback est pas mal, mais à 64US$ il est un peu cheros... ça fait quand même dans les 60€ le maillot...Il existe en rouge, dispo sur le site TYR.

Arena fait des maillots de bain résistants... faut pas prendre la gamme waterfeel ( c'est celle qui se décompose en deux mois d'usage intensif :mrgreen: ) mais celle 'chlorine resistant'. Sur le site de la marque, il y a plusieurs modèle en couleur. Dans la gamme 'waternity' : 57% Polyester - 43% PBT. En général, il faut compter 40€ environ, et y a même un drag short pour femme...
http://www.arena.fr/maillots-de-bain-fe ... _3013.html

Chez speedo, c'est la gammehttp://store.speedo.com/webapp/wcs/stor ... ompetition
faut vérifier la compo des maillots mais normalement c'est ça !

Après tu peux aussi faire un tour : http://www.theorchidboutique.com/
ça c'est pour le fun : ce sont des maillots fait par des designers et c'est assez comique ! il y en a pour tous les goûts, je ne sais pas si c'est résistant :-d

valàààà ! :))
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
ben

Message par ben » jeu. 21 oct. 2010 19:44

bonjour à tous j'y vais de ma petite contribution sur cet espace maillot...
J'ai acheté voila deux mois un maillot "funky trunks" on aime ou pas les coloris mais ils sont super bien taillés, résistants, tres confortable, du tres bon produit, original, dont le prix me semble justifié...
on les trouve sur "nataquashop"
voili voilou j'espere que je fais un peu avancer le débat.....
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » jeu. 21 oct. 2010 20:14

Finalement après une visite sur tous les sites pour maillots , j'ai vraiment aussi jeté mon dévolu sur nataquashop (varièté couleur et originalité et quand même mettable dans un cours sérieux :siffle: :lol: )Je me vois pas trop avec un maillot en forme de carte à jouer ou hallowenn à 55 ans ,peut-être que un peu plus jeune , je dis pas . mais voilà j'aime être originale mais je me soigne :ange: :ouah ; J'ai déjà tendance à pas faire comme tout le monde :ange: . où sont passés mes vingt ans :pp :pleure: Merci en tous les cas à tous ceux qui m'ont fournis des rensos :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
nadr
Supporter
Supporter
Niveau : faiblard

Message par nadr » jeu. 21 oct. 2010 22:47

MOME a écrit :Finalement après une visite sur tous les sites pour maillots , j'ai vraiment aussi jeté mon dévolu sur nataquashop (varièté couleur et originalité et quand même mettable dans un cours sérieux :siffle: :lol: )
donc MOME, c'était NATAQUASHOP et non NATASHOP comme dans un de tes précédents messages... Je ne connaissais pas, j'ai cherché sur GOOGLE et je suis tombée sur un site de sex shop § :ouah
Bon je savais que tu cherchais un maillot original mais là, tu m'as un peu étonnée :-? ... en fait, ce n'était qu'une erreur dans l'intitulé. OUF!!! mdr
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Message par Darjeeling » jeu. 21 oct. 2010 23:58

lol lol
ça déconne grave les yeuvs ! ;--) [/color]
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » ven. 22 oct. 2010 00:12

donc MOME, c'était NATAQUASHOP et non NATASHOP comme dans un de tes précédents messages... Je ne connaissais pas, j'ai cherché sur GOOGLE et je suis tombée sur un site de sex shop § :ouah [/quote]

:ops: ,la honte ; Mais en lisant ton message ce soir , j'étais morte de rire . lol çà fait rien c'est bon pour la santé , le RIRE ; En principe je suis assez bonne pour les boulettes ;--) bon je sais bien que la natation a des effets aphrodisiaques, mais quand même ! bon là pour le sérieux , faudra repasser :siffle:vaut mieux que j'aille me coucher ;--) et dire qu'on parlait maillots de bains :lol: ah! là , là si darjeeling s'y met. sainte mère! ;--) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Cybille

Message par Cybille » lun. 1 nov. 2010 21:16

"Natashop le sex shop le moins cher du web". C'est vrai que la confusion est plutôt cocasse. pour les coloris j'ose rarement la couleur sur moi même, mais sur les autres je trouve ça joli (la plupart du temps :siffle: )
anne so

Message par anne so » jeu. 11 nov. 2010 16:48

Bonjour,

es-ce que quelqu'un connait cette matière :

"Waternity est la matière a..... la plus résistante.Son extraordinaire solidité lui permet de résister au chlore et à la lumière.De plus,sa douceur et sa rapidité de séchage en font la matiére idéale pour une utilisation régulière en piscine."

Je souhaite acheté un maillot de bain qui résiste dans le temps, mais surtout une matière qui ne soit pas élastique comme on peut voir chez certains vendeur de sport.
L'ancien maillot de bain acheté était de Polyester/50% de 50 % PBT et il était top niveau qualité. Je me demande si cette matière Waternity correspond à ma demande

Merci
nadr
Supporter
Supporter
Niveau : faiblard

Message par nadr » jeu. 11 nov. 2010 19:52

Renseignement pris auprès du site ARENA : Waternity : 43 % Pbt et 57 % Polyester contre 50/50 pour SPEEDO. Donc qualité équivalente.
:hello:
anne so

Message par anne so » jeu. 11 nov. 2010 19:57

Merci :)
Répondre