ce que vous trouvez super à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Re: ce que vous trouvez super à  la piscine

Message par Darjeeling » mer. 28 avr. 2010 19:40

j'aime quand il fait soleil dehors et que je peux aller faire mes étirements sur la pelouse puis m'octroyer quelque minutes de lézardage intensif et bien mérité en fin de séance ...
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Ronono
Supporter
Supporter
Niveau : Viking en herbe

Message par Ronono » jeu. 29 avr. 2010 14:09

Moi j'adore quand le soleil fait plein de reflets sur l'eau de la piscine, c'est génial de nager comme ça. Par contre, lunettes mirroir conseillées 8-)

Je ne peux malheureusement pas encore sortir dehors après l'entrainement, l'air est encore trop froid par chez moi :x
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » lun. 23 août 2010 16:18

Apparemment, le sujet s'était un peu noyé, vu que depuis le dernier avis de Ronono, du 29 avril dernier et ben ... plus personne n'avait trouvé quelque chose de super à la piscine :triste:. Je l'ai donc repêché :pp
C'est pas possible ! Mais si mais si, ma p'tite Fifi :pp, les nageurs sont de gentils râleurs. Z'ont posté 96 commentaires sur ce qui les énervent à la piscine. 96 ! Tu te rends compte ! Et toi aussi Fifi, t'as pas été en reste sur ce coup là :siffle:

Bon alors là, finie la rigolade, c'est du sérieux, faut rattraper le score. 96 contre 51. Y'a du boulot ...
Alors je me lance, plouf dans l'eau :ouah. Ce que je trouve super à la piscine, c'est qu'un jour comme aujourd'hui, j'avais le grand bassin extérieur pour moi toute seule :love:. Ah là là, je vous dis pas, trop trop bien. Du coup, pour une fois, mes exercices de dos sont partis dans toutes les diagonales possibles :pp.

Et puis aussi, après avoir exécuté l'intégralité de mon planning d'exercices de natation, sur un kilomètre, vu que j'avais encore un peu mal à mes petits mollets (trop de longues sorties en course à pieds avec mes belles running toutes neuves), je me suis fait faire des supers-extras massages dans le bassin ludique ... ou j'ai testé tous les différents jets et remous :love:. Résultat de ma séance : en pleine forme et des jambes prêtes à recommencer une longue course à pieds dès demain matin.
Enfin s'il ne pleut pas trop :siffle: ...
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Anémone
Supporter
Supporter

Message par Anémone » mar. 24 août 2010 13:44

valdes a écrit :Apparemment, le sujet s'était un peu noyé, vu que depuis le dernier avis de Ronono, du 29 avril dernier et ben ... plus personne n'avait trouvé quelque chose de super à la piscine :triste:. Je l'ai donc repêché :pp
Quelle bonne idée :+ !
Bon ben j'ai lu tout ce qui avait été écrit, et je dois dire que je n'ai pas grand chose à rajouter :? !
En fait, j'adore aller à la piscine :love:, et quand je suis fatiguée, c'est le seul sport qui pourrait me faire décoller le c...
Il est rare que je m'énerve lors d'une séance; je m'adapte. De toute façon, je suis plutôt du genre zen, voire même plancton :oops:. Il m'est arrivé peut-être 2 ou 3 fois de quitter le bassin par exaspération. Je ne dis pas qu'il n'y rien qui m'énerve, mais je suis capable de supporter beaucoup quand il s'agit de nager :twisted:!
Dernière modification par Anémone le jeu. 2 sept. 2010 22:08, modifié 2 fois.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible (Woody Allen)
cymcym13
Supporter
Supporter

Message par cymcym13 » mar. 24 août 2010 14:15

J'aime les 2 heures qui suivent un bon entrainement en piscine. Je suis tout simplement bien, vidé dans mon corps et dans mon esprit.

J'aime ressentir l'eau qui glisse sur mon torse

En ce moment je suis obligé de rouler 60 km A/R dans la cambrouse pour faire mon unique entrainement de la semaine le mardi soir donc c'est un peu galère et j'envie ceux d'entre vous qui peuvent nager tranquille avant, ou après le boulot ...

Après j'aime des trucs moins politiquement correct. Ben oui une belle fille bien roulée qui fait du crawl dans ma ligne c'est un plus. :ange:
bon désolé mais je n'aime pas faire le Tartuffe "mademoiselle, couvrez ce maillot qui vous rentre dans les fesses que ne saurais voir ... "
Anémone
Supporter
Supporter

Message par Anémone » ven. 19 nov. 2010 11:04

Dans certaines piscines, le toit est translucide ou transparent.
Lorsqu'il fait nuit dehors, en nageant sur le dos, on peut distinguer le reflet de sa silhouette. C'est marrant de suivre son image en parallèle :/ , et puis ça permet de surveiller sa trajectoire, et de voir si on ne va pas rentrer dans quelqu'un sans avoir à plonger la tête en arrière :cool3:.
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible (Woody Allen)
sheitan

Message par sheitan » ven. 19 nov. 2010 12:36

moi après l entrainement un petite hammam ic les filles sont particulierement :ouah :ouah :ouah
The Mermaid

Message par The Mermaid » ven. 19 nov. 2010 14:54

j'aime la sensation d'être physiquement vidée après un entraînement : les muscles détendus, la tête libre...
je me sens plus saine et je suis fière d'avoir combattu : la fatigue, le froid, la flemme etc (surtout l'hiver)
j'aime l'excitation que cela procure quand on arrive à aller vite vite pendant de longues distances et qu'on pourrait presque ne jamais s'arrêter!
j'aime avoir cet objectif après le travail, y parvenir et me coucher épuisée pour une nuit de sommeil réparateur
j'aime avoir une ligne d'eau pour moi toute seule le midi
voilà!
c'est vraiment bieen la natation :+
love-swim-4ever

Message par love-swim-4ever » sam. 20 nov. 2010 06:14

Moi j'adore les compés...Surtout quand j'y nage, et même quand je n'y nage pas. Parfois, je vais à des compés juste pour encourager mes amis et les autres nageurs de mon club. En plus, les compés, ça rapproche les gens d'un même club. Les gens qui encouragent sur le bord en criant et en gesticulant comme des déchainés, la sensation d'avoir littéralement le sang glacé quand on plonge pour une course longtemps après notre course précédente, et surtout: l'ambiance. L'ambiance de compé n'a pas d'égal. Et apres, on a tellement d'anecdotes a raconter! C'est presque impossible d'etre décu en compé, car même si tu fais pas des bons temps, tu t'amuses quand même...
"I found my island. I've been on it this whole time. I'm home!" -In the Heights
SuperRomain

Message par SuperRomain » sam. 20 nov. 2010 23:20

Faire un entrainement nocturne en plein hiver avec juste les lumières sous-marines comme éclairage je trouve ça génial ! :+
Je connais mes limites, c'est pour cela que je vais au dela.
Répondre