pratiquer entrainement plusieurs fois par jour
Re: pratiquer entrainement plusieurs fois par jour
D'accord , mais peut importe ma technique , les 1min 05 , je l'ai fais sait l'année dernière la , je fais 1 min 08 . Cette année je fais que 2 entrainement par semaine tandis que l'année dernier je faisait 3 par semaine. D'ailleurs , la première foi que j'ai fait un stage de ma vie certaines l'année dernière . j'étais fatigue tout les jour mais après une semaine de repos , je ne sentais plus aucune résistance de l'eau sur moi .Pour les blessures je ne m'en fais pas du tout , je suis solide a ce niveau la .La technique ne me donnera pas la vitesse nécessaire 

La je pense que tu fais une erreur!! La vitesse ce ne repose que sur de la technique!! surtout sur 100m!! bon, sur 50 je te l'accorde une bonne éxplosivité peu suffire et encore!!
Mais sur 100m c'est vachement important de bien poser ta nage!! Mais de toute facon, la minute cela demande de l'entrainement mais ce n'est pas insurmontable!! il suffit que tu nages 4,5fois par semaine avec des entrainements adaptés au sprint pi voilou!! 

Oui mais bon il y a pas beaucoup de club qui présente plus de 5 entrainement par semaine a par ceux qui font 2 entrainement par jour etsur tout je voudrai le faire en moins d' 1 ans
-
- Supporter
- Niveau : faiblard
Bravo, alors on intègre et ensuite on se la coule douce ! Méfies toi malgrès tout, j'en ai vu qui ont tellement pris leur cursus en touriste qu'ils se sont vus accroché au bout de la première année (voire la dernière)...kenshin54 a écrit :Non pas du touttu n'es pas trop indiscrète .Alors actuellement je suis en classe préparatoire et je tenterai des école d'ingénieur dans 1 ans dans chaque grande ville . Une foi l'école obtenu , j'aurai beaucoup de temps a consacre a la natation . Mon objectif serais de brisée la barre de la minute et d'aller plus loin encore.

Bon courage pour tes concours et ta quête de club.

Sinon, tu peux compléter avec tes propres séances pendant les heures d'ouverture au public, plus de la préparation physique spécifique. Personnellement, c'est ce que je fais, en particulier parce que les créneaux proposés par mon club ne me conviennent pas tous. L'entraineur de mon club me donne des séances en plus.
Bof , je me donne plus a fond en etant encadrés , mais deux entrainement par jour , cela relève t-il de l'impossible ? Je ne demande qu'à m'entrainer ! 

Tout d'abord je suis d'accord avec toi et on se donne beaucoup plus lors d'une seance avec un club que dans le publique.
Mais tu vois pour reussir tes objectifs tu n'as absolument pas besoin de t'entrainer autant.
Et je pense qu'aucun entraineur ne te fera faire du bi-quotidien au vu de ton niveau et de tes objectifs...
Si tu veux casser la minute, trouve un club proposant 4 5 seances hebdomadaires plus une ou 2 seance de muscu et sa suffirat...
Mais tu vois pour reussir tes objectifs tu n'as absolument pas besoin de t'entrainer autant.
Et je pense qu'aucun entraineur ne te fera faire du bi-quotidien au vu de ton niveau et de tes objectifs...
Si tu veux casser la minute, trouve un club proposant 4 5 seances hebdomadaires plus une ou 2 seance de muscu et sa suffirat...
d'accord mais en combien de temp au maximum ?
combien de temps pour 

En combien de temps je vais atteindre mo objectif de casser la barre des 1min00 ( pouriez vous me dire au mieu et au pire) ?