Oui ca c'est vrai, mais honnetement, je prefere rire en entrainement ET en competition!dolphin57 a écrit :
-Vaut mieux pleurer en entraînement et rire en compétition que rire en entraînement pour pleurer en compétition.
Les petits proverbes et phrases sympa en natation
- love-swim-4ever
Re: Les petits proverbes et phrases sympa en natation
"I found my island. I've been on it this whole time. I'm home!" -In the Heights
"Le chlore, j'adore" (sur le copie d'une marque de parfum) de moi
Oui, je sais ... au lit

Oui, je sais ... au lit

Le chlore, j'adore
-
- Supporter
- Niveau : UP and DOWN
Moi, j'aime pas l'eau (schtroumpf grognon)

H2O
-
- Supporter
- Niveau : 4 nages
Oldswimmer a écrit :Moi, j'aime pas l'eau (schtroumpf grognon)![]()

"[après sa victoire au JO, Philomena raconte l'avis des médias] Des photos me montrent triste et abattue, on ressort ce portrait où j'ai la figure orange. Les gens m'épient et distillent une pitié écœurante. Le bras enroulé autour de mon épaule, Peggy baisse la voix :
-Tu aurais pu m'en parler. Maintenant je me sens très conne.
-Tant mieux, je rétorque. Parce que tu es très conne. " in Nage Libre - N. Keegan

sinon y a aussi dans un autre genre :
" Pour bien nager, un joli caleçon de bain ne vaudra jamais une étendue d'eau."
(conclusion : tous à poiiiiiiiiil !

une petite tendresse pour : “Si la Natation est bonne pour la ligne pourquoi les baleines sont elle si grosses”
c'est meugnon ! je pense que je vais en parler au représentant commercial de Weight Watchers !

La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
-
- Supporter
- Niveau : Swimming cool
Ah tiens, j'l'avais manquée celle-là @Darjeeling !
Et celle-là :
"Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager".
Yves Mirande
ou encore :
"Quand on est à l'eau, il faut nager".
Proverbe québécois
et
"Au lieu d'essayer de noyer leurs soucis, certaines gens les ramènent à la surface et leur apprennent à nager"
Je sais pas de qui c'est.
Sinon, il y a 15 jours, dans mon club de natation, on nageait le dos, l'aller et le retour dans la même ligne, souvent de travers, alors je vous raconte pas le tableau, mais bonne grosse crise de rigolade (j'ai même failli faire pipi dans l'eau, mais cccchhhuuuttt) car un copain, crâne rasé pour pas mettre de bonnet et parce que comme ça, il ressemble plus à Bruce Willis (et en plus, c'est vrai) : paf ! ouille ! le mur. Et oui, il avait oublié que les p'tits drapeaux sont pas là que pour faire joli ... On a bien rigolé (parce qu'il s'était pas fait trop mal ...).
Et celle-là :
"Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager".
Yves Mirande
ou encore :
"Quand on est à l'eau, il faut nager".
Proverbe québécois
et
"Au lieu d'essayer de noyer leurs soucis, certaines gens les ramènent à la surface et leur apprennent à nager"
Je sais pas de qui c'est.
Sinon, il y a 15 jours, dans mon club de natation, on nageait le dos, l'aller et le retour dans la même ligne, souvent de travers, alors je vous raconte pas le tableau, mais bonne grosse crise de rigolade (j'ai même failli faire pipi dans l'eau, mais cccchhhuuuttt) car un copain, crâne rasé pour pas mettre de bonnet et parce que comme ça, il ressemble plus à Bruce Willis (et en plus, c'est vrai) : paf ! ouille ! le mur. Et oui, il avait oublié que les p'tits drapeaux sont pas là que pour faire joli ... On a bien rigolé (parce qu'il s'était pas fait trop mal ...).
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Club des Saumoneaux
- love-swim-4ever
Tiens, j'en ai trouvé quelques-unes:
"Le seul sport que j'aie jamais pratiqué, c'est la marche à pied, quand je suivais les enterrements de mes amis sportifs." -George Bernard Shaw
"En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même." Luis Fernandez
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." -Pierre de Coubertin
"Le seul sport que j'aie jamais pratiqué, c'est la marche à pied, quand je suivais les enterrements de mes amis sportifs." -George Bernard Shaw

"En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même." Luis Fernandez
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre." -Pierre de Coubertin

"I found my island. I've been on it this whole time. I'm home!" -In the Heights