Passion ....cachée, secret..honteux ?
Re: Passion ....cachée, secret..honteux ?
on est passer des violons d'ingres aux vidéos LOL on dérive ... moi, perso je sais pas en ce moment c'est un peu chambarder dans ma tête LOL
Bonjour à tous
Pour ma part je suis passionné par les papillons (essentiellement les nocturnes) et je peux (je passe
) des soirées (nuits parfois) entières à leur recherche
Mon avatar est une pyrale (Nymphula nitidulata) un des rares papillon dont la chenille est aquatique. Le cycle se fait entièrement sous l'eau, seul l'imago en émerge pour se reproduire
Pour ma part je suis passionné par les papillons (essentiellement les nocturnes) et je peux (je passe

Mon avatar est une pyrale (Nymphula nitidulata) un des rares papillon dont la chenille est aquatique. Le cycle se fait entièrement sous l'eau, seul l'imago en émerge pour se reproduire
Je suis vice-champion de Belgique de Mario Kart DS
J'y ait joué sérieusement pendant 2 ans sur la période 2007-2008. Au niveau francophone (Belgique, France, Canada, Suisse et autres régions francophones), j'ai réussi à atteindre la 23ème place et je me suis placé dans le top 70 mondial
Mais bon, maintenant seul ma place de vice-champion de Belgique est encore d'actualité et je crois bien qu'elle le sera pour toujours vu que plus personne joue en Belgique (par contre l'activité international reste encore assez dense)
Si quelqu'un joue à Black Ops sur ps3 par contre, je suis preneur du login, c'est mon jeu du moment (même si je n'y joue vraiment plus beaucoup, je me débrouille assez bien)
sinon pour les curieux, voilà quelques unes de mes vidéos pour Mario Kart, la qualité est vraiment naze mais comme ça vous pouvez voir plus ou moins comment ça se jouait :p
http://www.dailymotion.com/user/ValleymanPG/1

Mais bon, maintenant seul ma place de vice-champion de Belgique est encore d'actualité et je crois bien qu'elle le sera pour toujours vu que plus personne joue en Belgique (par contre l'activité international reste encore assez dense)

Si quelqu'un joue à Black Ops sur ps3 par contre, je suis preneur du login, c'est mon jeu du moment (même si je n'y joue vraiment plus beaucoup, je me débrouille assez bien)
sinon pour les curieux, voilà quelques unes de mes vidéos pour Mario Kart, la qualité est vraiment naze mais comme ça vous pouvez voir plus ou moins comment ça se jouait :p
http://www.dailymotion.com/user/ValleymanPG/1
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Heu
j'avoue, j'écoute aux portes au boulot, c'est mon pêché mignon, mais chuuuuuut!!!

"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Le sport : jogging, vélo, randonnées, ski mais aussi le Taiji Quan que j'ai pratiqué en club. Voici un lien vidéo sur Youtube de la "forme 24" pour vous montrer à quoi cela ressemble :
http://www.youtube.com/watch?v=xV1o4wDVbP4
http://www.youtube.com/watch?v=xV1o4wDVbP4
La technique la plus parfaite est celle que l'on ne remarque pas.
"Citation : Pablo Casals"
"Citation : Pablo Casals"
-
- Supporter
- Niveau : UP and DOWN
Du papillon à mario kart en passant par d'autres sports....on se demande quand nous pouvons trouver le temps de nager.. 

H2O
-
- Supporter
- Niveau : Petit vieux
Alors au sujet de mes passions (humhum) :
Le roller, j'en fais depuis 7 ans
(accro, descente, etc)
La photographie depuis 4 ans déja
Je ressors juste d'un stage studio avec plein de bons souvenirs 
En hobbies :
je suis un ex gros joueur de world of warcraft, et je ne joue presque plus à présent, plus le temps, plus l'envie (et c'est tant mieux^^).
j'aime la bonne bouffe, la fete et tout ce qui tourne autour
Le cerf volant, meme si ça fait longtemps que j'en ai fait :p
D'autres sports que la natation également.
C'est ce qui me vient sur le moment, mais j'en ai oublié plein je suis sur :p
Le roller, j'en fais depuis 7 ans

La photographie depuis 4 ans déja

En hobbies :
je suis un ex gros joueur de world of warcraft, et je ne joue presque plus à présent, plus le temps, plus l'envie (et c'est tant mieux^^).
j'aime la bonne bouffe, la fete et tout ce qui tourne autour

Le cerf volant, meme si ça fait longtemps que j'en ai fait :p
D'autres sports que la natation également.
C'est ce qui me vient sur le moment, mais j'en ai oublié plein je suis sur :p
je remonte le topic,il est marrant je trouve:)
moi à part la nat' et camille lacourt
,j'aime beaucoup lire et je suit passionément le Tour de France chaque été depuis que j'ai 7 ans! 

moi à part la nat' et camille lacourt

Objectif Bac
"Plus le corps est faible plus il commande, plus il est fort plus il obéit"
Jean-Jacques ROUSSEAU
"Plus le corps est faible plus il commande, plus il est fort plus il obéit"
Jean-Jacques ROUSSEAU
Autre passion que nager euh la course à pied le vélo surtout le VTT, j'adore cette sensation dans les chemins à pleines vitesse
le dessin, et autre chose que je ne dirai pas 

On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Sandra écrit : 
Quelle cachotière notre Empêcheuse de Nager en rond!et autre chose que je ne dirai pas![]()

"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee