merci de m'avoir aidé
saumon : je n'aime pas demander a mon coach car déjà j'ai un niveau de ce qu'il devrait être normalement,donc si en plus pour lui j'ai des problème,ça sert a rien de me garder dans le club
jeanjean : non c'est au contraire y a po de flottaison

je dirais même que ça alourdi......(ben quoi c'est pas du hélium ^^)
volkov : merci de ton explication qui me semble la plus scientifique (désolé jeanjean mais je crois que t'avais pas toute ta tête toi

) pour mes bras ben c'est simple,souvent a la fin de séance quand on fait des 25sprint chronométré ben je fait mon départ,puis je commence a faire mes mouvement de bras ont accéléré et respirer le moins que possible (normalement je ne pas respirer en 25 m selon le coach mais moi je le fait 1a 3 fois

)mais une fois arrivé au 12 m j'arrive pas a faire des mouvement de bras rapide ce qui fait que je commence a nager longtement et donc ça en conclut ultra mauvais temps de nage (mon meilleur temps en 25m était de 15s mais maintenant j'arrive plus a faire que des 18 et 17 alors qu'as mon age faux les faire a 12 sec Y-Y)
j'espère que c'est clair maintenant
P.S : Matthieu si tu passe par la je voudrais changer de pseudo si possible et merci d'avance