Lulw !
Lulw !
Salut moi c'est Lulw !
J'ai 16 ans et ca fait maintenant 8-9 ans que je pratique la natation. Je nage à Monaco, et j'ai la chance de faire beaucoup de compet, c'est vraiment ma passion! Mon entraineur est assez vieux, et c'est vraiment un grand homme, il sait beaucoup de choses, j'ai de la chance qu'il nous donne tant de conseils, surtout au niveau de la technique. Du coup, si qqqun a des question, je suis tout à fait prête a lui repondre =) Ma spécialité c'est plutot le crawl et le dos, ca dépend des années, mais je me debrouille dans toutes les nages.
A bientot =)
J'ai 16 ans et ca fait maintenant 8-9 ans que je pratique la natation. Je nage à Monaco, et j'ai la chance de faire beaucoup de compet, c'est vraiment ma passion! Mon entraineur est assez vieux, et c'est vraiment un grand homme, il sait beaucoup de choses, j'ai de la chance qu'il nous donne tant de conseils, surtout au niveau de la technique. Du coup, si qqqun a des question, je suis tout à fait prête a lui repondre =) Ma spécialité c'est plutot le crawl et le dos, ca dépend des années, mais je me debrouille dans toutes les nages.
A bientot =)
Re: Lulw !
bienvenue sur ce sympathique forum natatoire
des conseils nous en avons toujours besoin et si tu lis un peu quelques rubriques tu trouveras des questions, des demandes de conseils!

des conseils nous en avons toujours besoin et si tu lis un peu quelques rubriques tu trouveras des questions, des demandes de conseils!

-
- Supporter
Bienvenue Lulw ! Toujours contente de voir des jeunes motivés !
Et quelle chance de nager à Monaco ! Fais nous rêver : grande piscine olympique en plein air
je suppose ?
J'aurai certainement besoin de tes conseils en dos, je suis nuuuuullllllllle !
Et quelle chance de nager à Monaco ! Fais nous rêver : grande piscine olympique en plein air
je suppose ?

J'aurai certainement besoin de tes conseils en dos, je suis nuuuuullllllllle !
"Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde. "
Bernard Arcand
Bernard Arcand
En effet, nager à Monaco c'est vraiment un privilège, surtout grâce à notre entraineur, et j'en ai conscience, j'en profite bien
Par contre, la piscine en elle même n'est pas fantastique, j'en ai vu de plus belles.. Elle est bien olympique, mais dans le stade, donc pas en plein air, et c'est vraiemnt dommage. Il y en a une autre, de 50m, mais sur le port, avec le l'eau de mer, et ouverte seulement l'été, on s'y entraine en juin-juillet
Je veux bien t'aider si tu as besoin =)

Par contre, la piscine en elle même n'est pas fantastique, j'en ai vu de plus belles.. Elle est bien olympique, mais dans le stade, donc pas en plein air, et c'est vraiemnt dommage. Il y en a une autre, de 50m, mais sur le port, avec le l'eau de mer, et ouverte seulement l'été, on s'y entraine en juin-juillet

Je veux bien t'aider si tu as besoin =)
-
- Supporter
- Niveau : en progression lente

Haha si ça te rassure, mon entraineur va avoir 69 ans
! donc je comprend, la natation, c'est une passion 

Bienvenue à toi 

-
- Supporter
- Niveau : Petit vieux
Bienvenue
:)

Merci 

-
- Supporter
- Niveau : Au travail
Bienvenue et, oui pour les conseils, je crois que tu ne vas pas chômer! C'est chouette! 

"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois