[AîeCaramba]Bonjour!
-
[AîeCaramba]Bonjour!
Bonjour à tous,
Je parcours ce forum avec plaisir depuis quelques temps, nageuse ultra débutante, je suis venue à la natation sur les conseils de mon kiné afin de limiter les pépins physiques! Traumatisée par l'eau petite c'est un peu contrainte et forcée, mais après 6mois aujourd'hui j'adore ça!!
ce qui me passionne c'est l'aspect technique dans chaque sport que je pratique, le "beau geste"...j'en suis à des années lumière mais je me régale ici des conseils des uns et des autres que je teste chaque semaine!
donc Merci pour ce forum fort sympathique!
Je parcours ce forum avec plaisir depuis quelques temps, nageuse ultra débutante, je suis venue à la natation sur les conseils de mon kiné afin de limiter les pépins physiques! Traumatisée par l'eau petite c'est un peu contrainte et forcée, mais après 6mois aujourd'hui j'adore ça!!
ce qui me passionne c'est l'aspect technique dans chaque sport que je pratique, le "beau geste"...j'en suis à des années lumière mais je me régale ici des conseils des uns et des autres que je teste chaque semaine!
donc Merci pour ce forum fort sympathique!
-
- Supporter
- Niveau : Petit vieux
Re: Bonjour!
Bienvenue sur le site, le forum, le chat ! 

-
- Supporter
- Niveau : en progression lente

bienvenu dans l'eau et sur le forum aie caranmba :
et finalment après çà fait des passionnées , génial

Il y a de plus en plus de personnes qui viennent à la natation pour ces raisonsAîeCaramba a écrit :, je suis venue à la natation sur les conseils de mon kiné afin de limiter les pépins physiques!

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
-
haa oui merci au kiné compétent et merci pour l'accueil 

- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Bonne nage
à toi AieCaramba
dans notre grand bassin NPT!

"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Bienvenue 

- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Bienvenue dans notre monde aquatique où nous partageons nos expériences.
A bientôt pour te lire

A bientôt pour te lire
Je ne suis pas celui que vous croyez 

-
- Supporter
- Niveau : A bulles ...
Bienvenue dans ce banc de nageurs qui recherche tout geste efficace et beau à la fois 

Dernière modification par jeannot45 le mer. 4 mai 2011 08:03, modifié 1 fois.
bienvenue sur ce forum sympathique et pleins de bons conseils!
je suis comme toi je me régale de voir de bons nageurs expérimentés faire pleins de beaux mouvements et je me dis que ce n'est pas pour moi
mais je suis contente de pouvoir faire mes longueurs en brasse coulée ou en dos car il y a 2 ans à cette époque je n'osais même pas mettre un pied dans l'eau
je suis comme toi je me régale de voir de bons nageurs expérimentés faire pleins de beaux mouvements et je me dis que ce n'est pas pour moi

mais je suis contente de pouvoir faire mes longueurs en brasse coulée ou en dos car il y a 2 ans à cette époque je n'osais même pas mettre un pied dans l'eau