Les MP4 pour aller sous l'eau

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Laurine

Les MP4 pour aller sous l'eau

Message par Laurine » jeu. 16 juin 2011 16:45

Bonjour les nageurs :-d
Donc voilà ma question du jour ; les MP4 qui sont faits exprès pour nager sous l'eau sont-ils vraiment efficaces ?
J'en ai déjà entendu parler mais très vaguement, je ne sais pas trop si ça marche vraiment... Sont-ils conçus pour les nageurs en loisirs, (ceux qui ne nagent pas mis qui barbotent), ou pour ceux qui enchaînent les longueurs ? Est-ce que on ne risque pas de s'emmêler dans les fils des écouteurs quand on nage par exemple le papillon ?
Et est-ce que quelqu'un ici en possède un ?
Voilà tout pleins de petites questions que je suis posée en entendant parler. J'espère que vous pourrez me répondre et me donner votre avis là-dessus :D
Jeanjean
Supporter
Supporter
Niveau : en progression lente

Re: Les MP4 pour aller sous l'eau

Message par Jeanjean » jeu. 16 juin 2011 19:23

:hello: Moi je pense que lorsqu'on fait un sport ( n'importe lequel ) ben faut faire son sport !!! J'en rencontre beaucoup qui courent avec des MP ( et même qui roulent ) :unhappy: On entend pas ce qui se passe autour de soi ( la nature, les oiseaux, le calme, le vent, LES VEHICULES et j'en passe ... ) mais aussi ça distrait et ça empêche de se concentrer sur ce qu'on à faire !!! Attention j'adore la musique mais à un autre moment, mais ce n'est que mon opinion hein :hello:
fushiyugi
Supporter
Supporter
Niveau : existant

Message par fushiyugi » jeu. 16 juin 2011 23:21

Je crois que le lecteur se place sous le bonnet et les fils des écouteurs aussi, du coup pas de méli mélo :-d .
Par contre personnellement je n'utiliserai pas pour nager, car je préfère être concentrer sur ce que je fais, par contre quand je cours c'est musique à fond, car je déteste courir :evil:
Laurine

Message par Laurine » ven. 17 juin 2011 20:40

Oui moi aussi quand je cours -c'est très rare :-d -, j'utilise mon MP4.
C'est vrai qu'en y réfléchissant un peu, pour la natation ce serait pas forcément top. Et puis bon nous pendant les entraînements la sono est quasiment toujours à fond alors finalement ça ne servirait à rien...
Répondre