Quelle est votre métier ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
forrest68
Niveau : nul

Re: Quelle est votre métier ?

Message par forrest68 » ven. 8 juil. 2011 16:14

Je bosse dans une boucherie industrielle en suisse ,j'ai une petite équipe et je gère un stock de viande congelés.C'est pas glorieux mais ça paye bien....
ce qui te tue pas te rends plus fort.....
Volkov

Message par Volkov » sam. 9 juil. 2011 12:55

Les nageurs viennent d'horizons très différents. :+
Par chez moi je croise aussi dans les bassins beaucoup de métiers de l'education, social, animation.
Environnements techniques pour les hommes ou métiers physiques : pompiers, policiers.

Je suis cadre en production dans l'industrie, mais comme je suis passionné par le sport en général, l'idée chemine petit à petit de pouvoir un jour tout concilier... ou pas. On verra bien. :))

Des envies d'étrangers, ou justement de bosser à changer ce qui ne va pas : j'aimerai bien que tout le monde se rapproche et s'eclate en suant ensemble, plutot que de s'eviter ou se craindre.
ploufploufplouf
Supporter
Supporter
Niveau : Moyen

Message par ploufploufplouf » sam. 9 juil. 2011 13:13

"Des envies d'étrangers, ou justement de bosser à changer ce qui ne va pas : j'aimerai bien que tout le monde se rapproche et s'eclate en suant ensemble, plutot que de s'eviter ou se craindre."

oh la la c'est le but de ma vie ça :love: je rêve d'un monde meilleur, faut dire que rêver c'est ma spécialité :D parait que les cancers sont des rêveurs dans la lune un peu utopique . Tu serais pas cancer par hasard volkov ?
Volkov

Message par Volkov » sam. 9 juil. 2011 13:22

Non pas du tout, les cancers et moi on s'entend plutot très bien en revanche.
Je ne suis pas reveur en fait. On a des vies bien remplies, mais un peu de sport, et de fraternité et ça irait mieux en ce moment.
ploufploufplouf
Supporter
Supporter
Niveau : Moyen

Message par ploufploufplouf » sam. 9 juil. 2011 13:28

tu es quel signe ? :)

J'ai ouvert un sondage sur les signes astros lol :) c'est un sujet qui me passionne !
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » sam. 9 juil. 2011 22:27

Je suis secrétaire médicale polyvalente pour mon médecin traitant. J'ai beaucoup de responsabilité et j'aime la variante que m'apporte ma profession !!!
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
fushiyugi
Supporter
Supporter
Niveau : existant

Message par fushiyugi » dim. 10 juil. 2011 18:34

Je suis une femme et je ne travaille pas du tout dans le milieu médico social,..., je suis ingénieur travaux dans le bâtiment!

Comme quoi on trouve de tout dans l'eau :idea:
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Niveau : UP and DOWN

Message par Oldswimmer » dim. 10 juil. 2011 19:52

J'ai eu plusieurs métiers dont nageur sauveteur (et oui à plein temps c'est possible !!), assistante commerciale et plein de petits jobs. Depuis plusieurs années, je travaille dans le secteur agricole. Et depuis cette année, je suis agent pilote de ligne dans une coopérative fruitière pour toute la période de cueillette des pêches et nectarines. Je ne travaille pas toute l'année ce qui me laisse du temps pour nager , bien sur et m'occuper de ma fille.
Je ne suis pas payée des mille et des cents mais en milieu rural , on peut avoir une qualité de vie exceptionnelle si on est un peu débrouillard...et toujours des bons plans pour tout ce qui touche à l'alimentation... (et je parle pas des loyers peu élevés pour accéder à une maison avec jardin..)
Bref, il fait bon vivre sous le soleil des P.O..si on a un peu de courage pour se lever le matin. :-d
H2O
Brigitte
Supporter
Supporter

Message par Brigitte » ven. 15 juil. 2011 14:12

Bon je vois que j'ai plein de collègues ici... moi aussi je suis (water)prof ;--)
La loutre
Répondre