titine a écrit :La confiance en toi va bientôt remplacer l'appréhension, et exit l'échelle...
Merci titine pour tes encouragments ainsi qu'à sandra et babeth

Mais alors aujourd'hui, çà devait pas être mon jour

ou bien alors trop de souvenirs de mes séances avec corpsetaccord où on est toujours tout un groupe averc des animateurs, mais jamais seule comme c'était le cas ce matin:pleure: çà été le fiasko , le plus complet Impossible de dépasser le passage où je n'ai plus pied

AU moins quatre cinq tentatives qui se sont toutes solvéees par un échec et la seule fois où j'ai cru que çà allait aller, je me suis reprise de panique et me suis raccrochée au rebord averc une main et bien entendu, je me suis sentie partir en arrière et là après çà été fini,la honte

du coup je suis restée une demie-heure et suis repartie de cette satanée piscine avec la RAGE

et me suis rendue à la pisicne où j'allais jusqu'à present (bassin ludique, pied de partout et enfants dans tous les sens et ouverture à 10H!)mais bon ! c'était pour pas rester sur un échec

et finalment j'ai eu le bassin pour moi toute seule ,pendant une demie-heure et après c'était la maréee humaine , des centres aérées bon pas grave , çà m'a quand même consolé des mon échec de 9 H

Mais franchement qu'est-ce que ce peut être décourageant, quand vous pensez être sorti de votre peur et que vous vosu apercevez que c'est encore bien aléatoire !
nikoooo a écrit :
tu as peur de te noyer .... mais une question comment pourrais tu te noyer ? et pourquoi ?
L'ennui ,nikoooo avec nous autres aquaphobes ou peureux de l'eau comme tu voudras

c'est que nous sommes incapables de raisonner logique , quand nous sommes dans l'eau et que notre peur nous reprend . Alors non franchment , plutôt décourageant . bon je me dis que quelque fois il faut accepter de redescendre un peu pouvoir bien atteindre, le sommet

Allez tant pis je m'avoue pas vaincu et je rattaque Samedi matin

A Plus