stage du mois d aout
- caro-line
- Supporter
Re: stage du mois d aout
pourquoi les culbutes et virages s il vous plait?
*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Pour esquiver, cotcotcodeeeeet, les pull volantes, j'imagine ! 

Parce qu'ils seront attendus au TOURNANT...caro-line a écrit :pourquoi les culbutes et virages s il vous plait?

Hey hey bien joué Aymar et oui c'etait recherché quand meme 

SI TU RENONCES A ETRE MEILLEUR, TU COMMENCES DEJA A NE PAS ÊTRE BON
Ben et moi Joe, c'était pas recherché !
"Les pull volantes", c'est bon ça ! Non ?
Remarque j'aurais pu aussi parler de sous-pull volantes !
Mais bon, à la réflexion c'est un peu trop extra-terrestre pour ce monde si sous-marin, enfin... 

"Les pull volantes", c'est bon ça ! Non ?
Remarque j'aurais pu aussi parler de sous-pull volantes !

La pull flottante, ça fait deja plus hot
Ensuite le poule-boy, ça a un coté transgressif, si on pense à l'endroit auquel il se destine ça risque d'echauffer les esprits Ansault.
Faites quand meme attention, n'allez pas abimer la piscine... déjà qu'Ansault a esquinté le carrelage avec ses coudes et ses pieds...

Ensuite le poule-boy, ça a un coté transgressif, si on pense à l'endroit auquel il se destine ça risque d'echauffer les esprits Ansault.

Faites quand meme attention, n'allez pas abimer la piscine... déjà qu'Ansault a esquinté le carrelage avec ses coudes et ses pieds...

- caro-line
- Supporter
c est parti
dernieres petites lignes pour vous avant de sauter dans la voiture avec mes deux gros sacs - heu meme un gros sac et une valise pour etre honnete
depart de la region bordelaise sous le soleil, il me tarde dejà ce soir d etre dans l eau, en esperant que l on aura droit à la piscine version decouverte
bon je n ai pas repéré le trajet mais ça n a pas l air compliqué, suis la reine de l impro
petite apprehension quand meme, mais c est une bonne trouille qui donne envie d y aller!
bonne journée à tous

dernieres petites lignes pour vous avant de sauter dans la voiture avec mes deux gros sacs - heu meme un gros sac et une valise pour etre honnete

depart de la region bordelaise sous le soleil, il me tarde dejà ce soir d etre dans l eau, en esperant que l on aura droit à la piscine version decouverte

bon je n ai pas repéré le trajet mais ça n a pas l air compliqué, suis la reine de l impro

petite apprehension quand meme, mais c est une bonne trouille qui donne envie d y aller!
bonne journée à tous

*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
-
- Supporter
- Niveau : Petit vieux
Hehe à toute à l'heure