allez pour les plus empressés quelques petites précisions ; comme précisé çà repart demain pour une nouvelle aventure de" jeu de piste NPT" avec cependant quelques petites modifications, rassurez-vous rien de bien méchant
que faudra-t-il donc faire :
-trouver les liens qui vous ramènent , à un post du forum ou un article du site . pour ce faire quatre indices vous seront donnés au cours de la journée pour vous y aider . ce lien ensuite devra m'être communiqué par MP , (IL sera signifié par une petite chose que matthieu aura eu la gentillese de m'installer ,avant le début de vos recherches !) vous devrez alors cliquer sur cette petite chose et faire ce qu'il aura été dit
-Les trois premiers à m'envoyer la bonne réponse , auront trois points supp ,en plus de leur point gagné, pour bonne réponse (news!)
-enplus de chaque page à rechercher vous aurez un rébus à trouver qui permetta de gagner, encore 3pts supp sans tenir compte de l'ordre d'arrivée, mais dépendra si la réponse est bonne ou pas

@ nikooooo(news!)
-les résultats ne seront dévoilés qu'à partir de 20 H, chaque jour

(ceci enfin de ne pas décourager ,ceux qui peinent un peu plus)
-comptage des points :
- 1 pt pour le lien trouvé(sans ordre d'arrivée)
- 3 pts supp pour les trois premiers
-3 pts pour le rébus si bonne réponse (sans ordre d'arrivée)
-seront considérés inscrits à ce jeu, tous ceux ou celles qui auront répondus ,au jeu N°1 (même si la réponse n'est pas bonne!) (news!)
-Et enfin ! les indices seront donnés dans la journée , à heure fixées ,lors des résultats de 20H (news!)
-aucune réclamation ne sera autorisée
-pour la dernière chose ,je rigole ! mais n'abusez point
horaires Lundi pour indices
8H15, 12H30 ,18H45 pour le premier jour deux indices seront fournis à 18H45 pour remplacer celui la veille ,qu'il n'est pas possible techniquement de mettre en place
résultats 20H et dernière reponse acceptée 19H45(
Alors vous êtes prêts ? a vos marques pour demain

tachez de bien dormir, rien de tel que le sommeil ,pour les neurones (rires !!)
A bientôt