pour les sensations avant tout, la glisse, l impression d etre "enveloppée" que donne l eau avec toujours la recherche d arriver au moment où quelque chose lache en moi et je ne sens plus l eau ni sa resistance. un truc assez particulier

pour le depassement de soi, la recherche de limites physiques, mentales aussi. meme si je resiste toujours à m y frotter à mes limites, n est ce pas...

la confiance en soi que cette pratique donne par un travail qui paie et des progres constants. l etonnement perpetuel pour ces avancées!
pour les sensations sous marines vue/ouïe. oui oui, j aime enormement les sons feutrés et la vue bleue, l espace parait different sous l eau, le corps dans l espace eau n a rien à voir avec le corps sur terre. moins de pesanteur...
sensation de liberté car legereté.
c est le seul moment où je suis uniquement à ce que je fais et où je zappe totalement le reste, le boulot notamment, les soucis divers et variés.
pour retrouver des gens chouettes avec qui partager ça, et qui ne s offusqueront pas parce que quand on est à fond dans sa nage on les zappe!
pour la recherche constante du geste parfait, optimal, le travail de precision et la repetition que cela demande.