Ce qui vous énerve à la piscine

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
brunok

Re: Ce qui vous énerve à la piscine

Message par brunok » sam. 20 août 2011 19:41

MOME a écrit :ce qui m'énérve , c'est d'arriver devant une piscine et de la trouver fermée :mrgreen:
Oui, c'est très énervant.
Cela l'est plus encore quand la piscine est fermée car "il n' avait pas assez de monde, on a donc fermé plus tôt" !
Valleyman
Supporter
Supporter

Message par Valleyman » sam. 20 août 2011 20:10

brunok a écrit :
Valleyman a écrit :En somme mieux vaut avoir son bassin de 25/50m personnel :mrgreen:
Ceci dit, avoir des nageurs d'un niveau pas trop loin du mien incite à ne pas trop m'endormir. J'ai toujours fait mes meilleurs chronos (sur des longues distances) quand ma ligne était bien fréquentée.
Invite des amis nageant plus vite que toi :-d
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » sam. 27 août 2011 07:46

Ce qui m'énerve à la piscine .... ce sont certains nageurs. Souvent des dames qui ne nagent pas très très bien.

Bon j'explique : je m'applique à choisir toujours des horaires un peu galères (à midi, très tôt le matin ou très tard le soir). Je nage dehors lorsqu'il fait mauvais et dedans lorsqu'il fait beau. Ceci afin de POUVOIR NAGER. Et au moins une fois sur trois, en plein milieu de ma séance, souvent principalement lorsque je fais du DOS, une petite dame vient se mettre AU MILIEU de ma ligne. Forcément, elle ne se range pas. Forcément, je la télescope (et maintenant que je suis plus à l'aise, j'avoue des fois le faire un peu exprès). Forcément après c'est la super galère pour la doubler. Je dois changer mon programme et me remettre à faire du CR ou de la BR parce que pour le DOS, même en allant droit, savoir qu'il y a quelqu'un qui nage au milieu de ma ligne, ça me crispe et ça me donne des crampes, etc.

Et 10' après, bien sûr, y'a plus personne !

Ah ces nageurs zappeurs ... y m'énervent ... Pourquoi venir se mettre dans les pattes d'un nageur si c'est seulement pour faire 4 ou 5 longueurs ? :-- Lorsque j'apprenais à nager, je faisais jamais un truc comme ça. Je laissais toujours les "bons" nageurs faire leurs longueurs tranquillement ... Comprends pas ! :siffle:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
anita
Supporter
Supporter

Message par anita » lun. 29 août 2011 16:35

MSO a écrit :En somme, une ligne par nageur... :chocked2:
ou
une ligne pour vous et tous les autres dans les lignes restantes :ouah
Ah c'est bon d'avoir des commentaires rigolos et réalistes et oui faut vivre avec les autres...pas facile hein!

Imaginez vous un jour en situation de handicap...et vous relativiserez sur ce qui vous énerve aujourd'hui.
angieB

Message par angieB » lun. 29 août 2011 18:40

Alors je m'énerve rarement à la piscine mais aujourd'hui je me suis ENERVEE :hurle!: Sérieusement même

Au point que le MNS est venu me voir

Voilà lundi après-midi.. petite trempette avec les louloups

PISCINE BONDEE ... :twisted: ben oui dernière semaine de vacances oblige on s'occupe comme on peut...

Direction le petit bain avec les louloups pour s'éclater (solène 6 ans commence à nager seule, Nathan 8 ans nage plutot bien mais il faut suivre les exploits) le grand qui hurle maman regarde moi et le mari qu'il faut surveiller du coin de l'oeil (on ne sait jamais avec celui là)

et tout autours de tout ça des HORDES de furies d'environ 12 à 15 ans (17 grand max :siffle: ) et qui saute et qui courent sur le bord pour sauter comme des tarés BIEN SUR SANS REGARDER SI IL Y A QUELQU'UN dans l'eau

Forcément au bout d'un moment PAFFFFFFFFF télescopage (Une lèvre éclatée et je ne vais pas le plaindre... hein M^me si mon civisme m'a poussé à lui demandé si ça aller quand même il avait l'air un peu grogui le gamin)

Et au bout d'un moment après avoir frôler un gros coup de pied dans la tronche j'en ai attrapé un entre 4 yeux pour lui parler du pays...

Et là enfin le MNS arrive
- bonjour madame Il est avec vous ???
- A ben si il etait avec moi il y a bien longtemps qu'il serait sorti croyez moi !!!

Bilan se sont pris un bon savon et une douzaine de gamins sortis de la piscine

-- Ajout le Lun 29 Aoû 2011 18:42 --

mais ce qui m'a le plus énervé ce de voir les pères de famille qui s'éloigner avec leurs bébés...
Pourquoi ????

Si on ne leur expose pas les interdits à ces bandes de SCREUGNEUGNEU qui va le faire ???

Voilà c'était une Angélique bien énervée !!!!

retournerait nager de très bonne heure toute seule :pp
C louise
Supporter
Supporter
Niveau : en progression

Message par C louise » mer. 31 août 2011 08:45

Le pompon hier avec une piscine saturée de monde, des gamins qui sautent n'importent ou et qu'importe si il y a des nageurs dessous, d'autres qui font des roulades autour des lignes d'eau ... j'ai fait le flic la moitié du temps :--:

Le pire, c'était le nid de cagoles lâchées dans l'eau :unhappy:

Elles sont trois, nagent en plein milieu au rythme de l'escargot et surtout gardent un bon mètre de distance entre elles
Résultat, plus de place pour les autres nageurs :deg:
Et elles nous font profiter de tous les potins du Languedoc Roussillon :chut:

J'ai fait tellement de détours et de zig zag pour faire mes longueurs que je crois que je vais ajouter 5 longueurs sur mon carnet d'entrainement !! :shock:

Et j'ai découvert que la natation n'apporte pas toujours la détente et augmente même les courbatures dans ces conditions :pleure:

Vivement la rentrée des classes et une température à la baisse qu'on retrouve des nageurs civilisés !!! !!! !!!
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ?
Robert Mitchum
C louise
Supporter
Supporter

Message par C louise » jeu. 15 sept. 2011 08:23

Ce qui m'énerve ce sont les gents qui sont accroupis au bord de l'eau et se mouillent progressivement parce qu'elle est froide :unhappy:

Sachant que toutes les piscines de notre agglo sont chauffées à l'énergie solaire et que dans l’Hérault, le soleil ne manque pas :pp

Mais surtout s'ils prenaient leur douche ces cochons :rouge:
C'est quand même indiqué de partout qu'elle est obligatoire :--

:hurle!: Donc, garanti, quand on arrive au bassin, douché, c'est vite fait de plouffer, non mais !!
Si la natation est bonne pour la ligne, pourquoi les baleines sont elles si grosses ?
Robert Mitchum
cecile-fl
Supporter
Supporter
Niveau : En recherche d appui

Message par cecile-fl » jeu. 15 sept. 2011 13:35

Je me sens concernée par ta remarque C Louise, et je suis donc un peu obligée de répondre :pp
Personnellement je ne prend pas de douche avant d'aller nager, et c'est ce que font la plupart des personnes.
Surtout que de prendre une douche avant d'aller dans l'eau ne sert strictement à rien (comme l'avait dit Julien lors d'un des stages NPT) si tu te passes seulement sous l'eau. Ce qu'il faudrait c'est que la douche dur quelques minutes, et surtout il faudrait se savonner et non juste ce mouiller ;--)
Je n'ai donc aucune mauvaise conscience à ne pas me doucher avant d'aller nager :mrgreen:

Sinon pour en revenir au sujet de départ ce que je trouve particulièrement agacent à la piscine se sont les personnes qui nagent dans n'importe quelle ligne :unhappy: . Je m'explique: quand j'arrive à la piscine je regarde le niveau de chaque lignes pour essayer de me mettre dans celle où le niveau est à peu près équivalent au mien. Et bien apparemment certaines personnes n'ont que faire de ce genre de préoccupation et se mettent dans la première ligne qui leur vient sous la main même si leur niveau n'est pas du tout adapté (en général plus faible), ce qui créé des bouchons à coup sur :(( et à le don de m'agacer. Le pire c'est quand ces personnes là râlent parce qu'on les doubles, ou que parfois des petits coups se perdent (involontairement bien sur :siffle: )
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » ven. 16 sept. 2011 07:57

Ce qui nage moins vite que soit est qui nous laisse pas passer :(( :unhappy:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
sarah19
Supporter
Supporter

Message par sarah19 » ven. 16 sept. 2011 08:32

les personnes qui attendent que tu soit en train de faire ta cubulte pour repartir, alors que tu les doubles sur chaque 50m, ça ménerve!!! :twisted:
Répondre