Passion ....cachée, secret..honteux ?

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
butterfly
Supporter
Supporter

Re: Passion ....cachée, secret..honteux ?

Message par butterfly » ven. 28 oct. 2011 16:58

Quelle cachotière notre Empêcheuse de Nager en rond!
Ahh, j'en connais qui aimerai savoir :D
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » ven. 28 oct. 2011 17:55

ben , c'est sur qu'on aimerait savoir :ange: alors , c'est quoi ,,,, ??????? :mrgreen: :hello:

à nelly ? çà existe toujours la fête" du roi de l'oiseau" au puy ?
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Nelly
Supporter
Supporter
Niveau : Au travail

Message par Nelly » ven. 28 oct. 2011 19:40

Oui Môme depuis 26 ans que ça dure!
"Quand l'étudiant est prêt, l'enseignant apparaît" Proverbe chinois
Ronono
Supporter
Supporter
Niveau : Viking en herbe

Message par Ronono » ven. 28 oct. 2011 19:52

A mon tour... Mon truc à moi, c'est les costumes en général : je craque pour tout ce qui est chemise, vestes, boutons de manchettes, cravates, montres...

Mentions spéciales aux richelieus qui sont le top de mon obsession dans ce domaine :lol:
natamaelle

Message par natamaelle » ven. 28 oct. 2011 21:05

À part nager j aime jouer à la wii ou à la ps2, ce que j aime après tout ce sont les tigres leurs pelage est magnifique j adore leurs yeux ils sont majestueux vous savez j ai trois chats chez moi !!!!!!!!! Et moi aussi j aime jouer à Tom raider !!! !!! !!! !!! J aime tout ce qui est dans l action....... J ai fais un jeu avec mon club de natation l autre jour et nous étions dans une salle d à peu près 360m carré et nous avions une combi qui quand on se viser dessus avec des lasers rouge s éteigner le jeu s appelle laser game ça se trouve à Quimper...... :hello: :love: :ouah
aliénor
Supporter
Supporter

Message par aliénor » ven. 28 oct. 2011 21:24

ah oui les lazer games c'est génial!!yen a aussi à Nantes! :ouah :ouah
Objectif Bac
"Plus le corps est faible plus il commande, plus il est fort plus il obéit"
Jean-Jacques ROUSSEAU
uluru_03
Niveau : papillonistedebutant

Message par uluru_03 » sam. 29 oct. 2011 11:35

:hello:
j'ai plusieurs passions dans la vie mais quelques unes au-dessus du lot : les voyages et l'histoire de l'art (antiquité jusqu'à la renaissance + arts premiers)
Je voyage un fois par an pendant un mois au bout du monde (mon meilleur souvenir la Nouvelle Zélande mais y a eu d'autres !! ce sont des voyages où la marche à pied parfois en montagne tiennent une grande place : toujours accro aux sensations !! :danse: )
et puis l'histoire de l'art et l'archéologie : j'ai en fait mes études pendant de longues années. Aujourd'hui, l'amour de l'art est toujours là : expo, livres, conférences ...je suis accro aux salles antiques du Louvre, celles du Quai Branly (pour la zone polynésienne), le musée Guimet (je vous le conseille vivement : musée des arts asiatiques sur Paris, exceptionnel dans sa richesse des pièces proposées)....
L'histoire de l'art déborde sur pleins de domaines : histoire, religion, mythologie.. je me plonge dans toute cette culture avec plaisir et délectation.... :siffle:
A cette liste, il faudrait rajouter le sport (j'ai pratiqué l'équitation pendant de longues années), la photo, les voitures... la liste est trop longue :pleure:
à bientôt les fans de chlore
En avant, calme et droit. Général Lhotte
koenigsegg

Message par koenigsegg » dim. 30 oct. 2011 10:52

:hello:

Pas eu le courage de tout lire, mais dit donc il y a de sacrée passion!!
Pour ma part, ma passion c'est l'automobile, classique vous me direz bin vi, après tout, je suis un homme hein :pp
Une passion qui est plus du fantasme que de la passion vu que les voitures qui m'intéresse, que j'aime regardez, photographier coute au moins plusieurs centaines de milliers d'euros, vivant a Lyon quand le compte en banque le permet :ops: je descend voir un salon auto sur Monaco, enfin bref, voila.
Sinon, en chose surprenante j'adore l'opéra... Andréa Bocelli :love: , mais pas que, a vrai dire j'écoute vraiment tout les styles de musiques.
Et pour finir, évidement que j'aime aussi les jeux vidéo sur PC et PS3, les jeux de voitures biensur GT5, et les jeux "d'évolution" genre Age Of Empire, Command And conquer, Alerte Rouge, mais aussi les jeux du style Sim City, Théme Park.... vous m'avez cernez je pense, je vais pas vous faire toute la liste :-d

Voila voila pour mes "passions/loisirs"
mik66
Supporter
Supporter

Message par mik66 » jeu. 17 nov. 2011 12:31

moi ma passion
que je met au meme niveau que la natation et que je pratique aussi depuis tout petit c'est la pèche aux carnassiers et à la carpe ,
en France mais dans tous les pays d' Europe (roumanie,hongrie,suède,norvège,ecosse,irlande,autriche,allemagne....)
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Niveau : UP and DOWN

Message par Oldswimmer » sam. 19 nov. 2011 19:48

aliénor a écrit :je remonte le topic,il est marrant je trouve:) :ange:

moi à part la nat' et camille lacourt :love: :ouah ,j'aime beaucoup lire et je suit passionément le Tour de France chaque été depuis que j'ai 7 ans! :mrgreen:

Camille, si tu nous lis, fais un coucou à Aliénor !!!!

Sinon, j'aime beaucoup regarder le tour de France et toutes les courses classiques..en particulier Paris-Roubaix
H2O
Répondre