Merci pour les bravos !
Pour le nombre des participants total je l'ignore encore, mais les résultats seront bientôt en ligne sur leur site. Le temps de ma présence là bas, je dirais qu'il y avait toujours entre 6 et 8 personnes par ligne.
La nage utilisée ? Et bien, la brasse sur 1800 m et le crawl sur 200. Je m'accroche au crawl, j'essaie de rajouter à chaque séance "piscine" 25m de plus mais ... je n'ai pas l'impression de progresser. Je pense selon moi avoir de gros soucis de coordination dans le mouvement des bras (çà ressemble je pense plus à des moulinets que à du crawl, quoi que .. je ne me suis jamais vu nager le crawl)
Et pour mon "coup de mou", c'était pareille à ce qui m'arrive en course à pied après 60 minutes. Fatigué, envie de m’arrêter et de marcher, chose qui passe après avoir bu ou manger un peu. La prochaine fois, je vais tenter de ne pas "me la péter", je vais prendre une bouteille de boisson isotonique au bords de la piscine.
Prochain challenge samedi 4 et dimanche 5 août 2012. Le week-end des 12heures (6 le samedi et 6 le dimanche) nautiques en lac et là, je projette les 5 km sur les 2 jours.
Pour atteindre ton but, soit tu trouves un moyen, soit tu te caches derrières des excuses...