De retour de ce cours Collectif avec des résultats - Assez BLUFFANT.
Le programme prévu sur papier
- 1° Echauffement : Pyramide : 50 brasse - 100 dos - 200 crawl - 100 dos - 50 brasse
COrps de seance :
- 2°- 4X (3 series X50 1 Lent - 1 Normal - 1 vite R15') R60' mini - Séance d'anaérobie je crois Est-ce bien ca?
- 3° - Recup 100 Dos - 100 Brasse Bien nager Allonger
- 4° - 6X50 R30' entre chaque (décomposer 12X25 5M lent - 15M rapide - 5M lent)
Fin de séance : 200 nage libre retour au calme
Sensation Personnel pendant la nage
J'ai pas pu m'empecher de regarder assez souvent la montre durant l'effort pour voir ce qu'elle enregistrée.
Elle se met en pause dés que l'on est immobile - et quelques fois j'ai du au milieu du bassin désactiver la pause car elle n'était pas repartie seule.
La Synchronisation des données sur Ordi
Ici analyse des résultats su le Log de la montre
Je retrouve "a quelques exceptions pret mes nages" avec des temps que je ne peut malheureusement pas vérifier. Je suis un peu surpris de ne pas retrouver en données mon travail d'anaérobie et mes accelerations

. Elles ne devaient étre que mentale.....
Je dsitingue quelques bugs - pause surement pas assez longue debut 2° le 50M transformé en 100M. et quelques bugs de nage un dos en brasse ou vice versa.
Par contre elle a pas oublier de me rappeler que j'ai OUBLIER un 50M brasse dans mes calculs au 3°:ops:
Aussi tres bonne synchronisation possible pour une vision en public via un lien, et un bon transfert sur d'autres sites.
Seb495 pour répondre a ta question
Tu as des regles à respecter pour que les algorithmes de la montre comprennent un minimum d'infos. Il te l'explique des les FAQ.
Brasse : Rester bien les bras dans l'eau. en traction balayage assez large
Dos : bras porteur de la montre bien droit, pas plier coude ou poignet
Crawl : similaire au dos - mais entrer dans l'eau differente "atteindre quelque chose sur une étagère"3
Bien taper au mur au virage pour mémoriser le "Lap"
Bien marquer un arret de repos pour mémoriser une intervalle de travail a venir.
Pour le Modérateur : Peut etre ne suis-je pas au bon endroit dorenavant pour parler de cela?
Ne voulant pas poluer le post de lien - je les mets sur mon carnet et ma séance du jour.
En tout cas - ca a le merite d'avoir un retour du travail accomplit - Attention je deviens ADDICT.
-- Ajout le Mer 30 Nov 2011 11:53 --
Désolé j'ai envoyer aul lieu d'un apercçu
Ici analyse des résultats sur le log de la montre.
http://bit.ly/t3HDsx
-- Ajout le Mer 30 Nov 2011 12:20 --
HONTE A MOI.... en plus pleins de fautes
Vraiment toutes mes excuses

- ca m'apprendra promis