Mais avant je voudrais dire que cela fait 6 mois maintenant que je m'y suis remise et je sens d'énOOOrmes progrès ! et avec eux, le plaisir de nager augmente ! Je pense que c'est dans les premiers temps que l'on progresse le plus donc je savoure... même si c'est pas toujours facile ! Il y a des jours où j'ai du mal, mais je force un peu et ça passe !
En plus des commentaires et encouragements (si, si...) de mon coach, il y a vos remarques à tous et en tenant compte de tout ça, ça plane pour moi...

Alors hier soir, séance très agréable (contrairement à mercredi où j'étais trop fatiguée pour apprécier et cela s'est terminé par un belle crampe, de celles qui vous oblige à sortir du bassin...)

Echauffement : 3 X 75m (crawl, brasse, dos) = 225m
Nage avec palmes (chouette, j'adore !)
- 25m sur le coté droit, 1 bras tendu en avant, l'autre le long du corps, la tête posée sur le bras tendu
- 25 m nage complète crawl
- 25 m sur le coté gauche, 1 bras tendu en avant, l'autre le long du corps, la tête posée sur le bras tendu
- 25 m nage complète dos
le tout 3 fois = 300 m
- 25 m ondulations sur le ventre bras devant inactifs (le coach a dit : très bien Brigitte !! yes !! en fait j'adore les ondul... on se sent un peu dauphin...)
- 25 m nage complète crawl (ou pap pour ceux qui y arrivent, autrement dit pas grand monde... enfin j'ai pas vu... trop concentrée !)
- 25 m ondulations sur le dos
- 25 m nage complète dos
le tout 2 fois = 200 m
- 25 m crawl avec 2 ou 3 mouvements d'un bras, puis de l'autre (j'ai du mal car je n'aime pas respirer à droite et je ne sais jamais à quel moment je vais pouvoir respirer...)

- 25 m nage complète crawl
le tout 3 fois = 150 m
200 m nage complète crawl souple
Sans palmes (et pour cause...) petite série brasse soutenue :
6 X 75 m avec récup 10 à 15 sec = 450 m
récup : 150 m souple nages au choix (j'ai alterné crawl, brasse, dos) = 150m
Total 1475 m (sauf erreur ou omission... je me méfie des calculateurs de distance qui font remarquer à Matthieu ses erreurs... )

Pour mémoire, je faisais un peu plus de la moitié il y a 6 mois et je rentrai à 4 pattes, épuisée mais (déjà) heureuse... Je ne vous dirai pas que je ne suis pas fatiguée après ça, mais je n'ai plus besoin de pilote automatique sur ma voiture pour regagner mes pénates !