Peut-être que tu as trouvé leur "limite", cela arrive parfois c'est comme ça, c'est la vie. Ou un geste mal exécuté, ou une mauvaise posture, ou un problème d'équilibre général, ou ... parles-en surtout à ton entraîneur, car c'est lui qui te suit au fil des sessions et qui te connais et surtout ... qui te vois ! et une séance chez un bon osthéopathe ?butterfly a écrit :Toujours mal aux avants bras et épaule enfin une gêne quand je nage et la fatigue qui vient assez vite et la mes bras fin n'importe quoi
Changement technique et fatigue des bras.
-
- Supporter
- Niveau : entre deux eaux
Re: Changement technique et fatigue des bras.
dis ... c'est encore loin l'Amérique ?
tais-toi, et nage !
tais-toi, et nage !
Non, mais en faite c'est une gêne vient de mon changement de technique du que je me servais pas de mes appuies avant et maintenant tout le temps. Mes gestes ne sont pas encore automatique.
Pour l’ostéopathe j'en connais un bon
Je vais retourner le voire vers mi février une fois que mon geste technique sera acquis 

Pour l’ostéopathe j'en connais un bon

On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

-
- Niveau : Amateur
Quelle est ta nouvelle technique ?
J'essai parfois te pas faire de "S" avec les bras et c'est moins naturel. Et c'est pas facil de compter ses mouvements sur 50m
J'essai parfois te pas faire de "S" avec les bras et c'est moins naturel. Et c'est pas facil de compter ses mouvements sur 50m
Je vais plus loin devant et plus loin derrière (crawl)

-
- Supporter
Moi je ferais exactement le contraire ... parce que si t'es de travers, tu risques d'installer un mauvais geste. Mais bon ...butterfly a écrit :Pour l’ostéopathe j'en connais un bonJe vais retourner le voire vers mi février une fois que mon geste technique sera acquis

tais-toi, et nage !
tais-toi, et nage !
C'est sur mais étant donné que les douleurs viennent (encore douleurs est un grand mot plus gêne et courbature) du changement de technique surtout avant bras avec les appuies sinon pas de soucis avant ça 

-
- Supporter
- Niveau : eau dans le nez
Glougloue, a priori, ce n'est pas un osthéopate qui va corriger un mouvement de nage... à moins qu'il ne s'agisse d'un osthéopate-mns ? 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
J'avais posté un sujet identique, sur une fatigue des avant bras... en fait le geste était ok,c'était juste que le mouvement efficace tire sur les bras, cela a disparu totalement en deux semaines pour ma part
L'un dit cible l'autre dit vise...
Pourquoi pas ?Fishette a écrit :Glougloue, a priori, ce n'est pas un osthéopate qui va corriger un mouvement de nage... à moins qu'il ne s'agisse d'un osthéopate-mns ?
L'ostéo que j'ai vue cet été avait fait des années de natation, et m'a expliqué comment nager en ménageant mon dos

-
- Supporter
Ce que j'ai voulu dire c'est que parfois on fait un mauvais mouvement parce qu'on compense un déséquilibre (quand je dis "on", je pourrais dire "je"). Le fait d'aller voir un osthéo AVANT d'installer un nouveau mouvement ne peut pas nuire : on fera au moins quelque chose d'équilibrer qu'il n'y aura pas besoin de défaire après une séance. Sans compter l'efficacité, moindre douleurs, et donc meilleurs progrès.Fishette a écrit :Glougloue, a priori, ce n'est pas un osthéopate qui va corriger un mouvement de nage... à moins qu'il ne s'agisse d'un osthéopate-mns ?
Cela dit ... un osthéo mns ... miam !
tais-toi, et nage !
tais-toi, et nage !