Je l'aime...

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Oldswimmer
Supporter
Supporter
Niveau : UP and DOWN

Je l'aime...

Message par Oldswimmer » mar. 28 févr. 2012 15:46

ah ce bonnet NPT, j'en perds le sommeil..je me souviens, c'était si simple, rappelez vous la naissance des premiers bonnets.. Il y avait eu vote pour choisir le motif..N'ayant pu nous départager, Dieu dans sa grande clémence décida d'en imprimer deux..le choix du roi, un sérieux pour se la péter, un plus fun pour se la jouer décontractée. Ils étaient à peine en ligne que déjà je les aimais..Ah ce jour béni de leur arrivée chez moi, fébrile, je déchiquetai l'emballage et ils apparurent..
Depuis ce jour, je ne les ai plus quittés, alternant leur port , les bichonnant, les entretenant avec l'amour d'une mère pour sa portée..

Puis vint cette terrible journée ou d'un oeil distrait, je parcourais le forum..comment ? Quoi ? un nouveau bonnet ? UN SPECIAL PUYO !!! Nom d'une pipe, scrogneugneu, il me le faut, vite ma CB...
Imaginez mon désappointement , ma terrible déception , il fallait travailler de la méninge pour avoir ce splendide objet.. Me voici, langue pendante devant mon ordinateur, équation, recherche, je n'abandonne pas...
A ce jour, il me reste un chiffre, nombre à trouver, je surfe je navigue de page en page à la recherche de l'insaisissable aimé..

En attendant pour me consoler...

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... mN3F-WZ2iI[/video]
H2O
Fishette
Supporter
Supporter
Niveau : eau dans le nez

Re: Je l'aime...

Message par Fishette » mar. 28 févr. 2012 17:52

Que voilà un joli post Oldswimmer et qui résume sûrement la situation de plusieurs d'entre nous !... :mrgreen: C'est vrai que plus le temps passe, plus cette pieuvre aux tentacules rouges devient un objet de convoitise absolue, entre les moments de découragement (marre de pister cette saleté !) et les retours de flamme (ce soir, nom de nom, je la trouve !). Et les autres chiffres à fournir ne sont hélas pas ceux de la CB mais une combinaison démoniaque à trouver. Tout ça, quand on y pense, pour un bonnet de natation... faut-il être accro ! :-d
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Magicarpe

Message par Magicarpe » mar. 28 févr. 2012 19:16

:shock: c'est triste comme histoire...

Faut lui donner ce fichu bonnet!!!!
Darjeeling
Supporter
Supporter
Niveau : 4 nages

Message par Darjeeling » mar. 28 févr. 2012 20:07

C'est sans moquerie mais avec beaucoup de surprise que...je suis explosée de rire... excuses moi

sans ironie, très très belle présentation de ton bonnet...

Matt, faut lui donner le bonnet, là, c'est plus possible autrement ( j'en pleure de rire devant mon écran)...

J'adore ton sens de l'humour Old, décidément...

:+

allez, courage !
La vie c'est comme la bicyclette : il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre . A-Einstein
Frog
Supporter
Supporter

Message par Frog » mar. 28 févr. 2012 20:25

Ouais, c'est bien beau tout ça mais on sait pas si le bonnet est beau aussi en brasse ! :siffle:
Sinon super ta vidéo. On peut percevoir tout le désespoir de ne pas avoir le puyo avec la pieuvre rouge :pleure:
Mais ça va venir ! Et là, là ça va être beau : une pieuvre rouge sur le crâne, fendant les vagues avec majesté et puissance, les autres nageurs muets d'admiration tout autour du bassin, les MNS pleurant d'émotion en haut de leur perchoir ! Hum... je m'emporte là, désolé :ops:
Oldswimmer
Supporter
Supporter

Message par Oldswimmer » mar. 28 févr. 2012 20:35

Merci à tous et toutes de me soutenir dans cette difficile épreuve.... :pleure: La victoire n'en sera que plus belle.. :ouah
H2O
Aymar
Supporter
Supporter

Message par Aymar » mar. 28 févr. 2012 20:36

J'ai remarqué que certains nageurs me regardent parfois, dans le vestiaire par exemple. Je me suis dit qu'ils m'admiraient après m'avoir vu nager... Et non, c'est que j'ai encore le bonnet (le bleu) sur la tête, c'est lui qu'ils observent...
J'imagine le succès avec le rouge :+ mais je ne l'aurais pas, je n'ai pas été à la pêche à la pieuvre !

Bon courage et bonne chance :hello:
puyo
Supporter
Supporter
Niveau : Experimental

Message par puyo » mar. 28 févr. 2012 23:41

Hé hé hé, mais quel hommage ! Je suis résolument fan de la vidéo ! ^^
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
A "papier-caillou-ciseau", je perds toujours... Pourquoi ? Disons que je brasse, je brasse, et je finis par faire trop souvent 'ciseau'.
Oldswimmer
Supporter
Supporter

Message par Oldswimmer » mer. 29 févr. 2012 09:59

puyo a écrit :Hé hé hé, mais quel hommage ! Je suis résolument fan de la vidéo ! ^^

oh, venant de vous, maitre Puyo, je suis ... :ops:
H2O
Magicarpe

Message par Magicarpe » mer. 29 févr. 2012 11:38

La bande son pour l'ouverture du colis est toute trouvée :P :

http://www.youtube.com/watch?v=1OS-MnnQqX0
Répondre