butterfly a écrit :
Rigolez pas hein^^
Début de semaine je vais à la piscine comme à mon habitude j’oublie toujours quelques choses ce coup ci c'était les claquettes

J'ai fais une glissade en arrivant aux douches les fesses parterre, j'ai réussi à ralentir ma chute en m'accrochant au poteau

.
t'as voulu concurrencer aymar
chaque fois que je pars de al piscine, passage obligé au pediluve bien evidemment , mais ils ont rien trouvé de mieux à faire que de mettre une petite étagère en métal, sur le côté du pediluve à hauteur bien evidemment de la tête

me demander pas à quoi à sert, j'ai encore pas compris !! mais ce qu'il y a de sur ,c'est qu'il y a un jour , je me suis heurtée la tête dessus et aie , aie , aie !! j'ai vu trente six chandelles ,un peu plus j'allais m^me m'escuser d'être rentré dedans

la honte , si j'avais fait un peu attention aussi !!ouf !personne ne regardait daNS le coin , à ce moment là! J'en fus quitte pour une bonne bosse et maintenant m^me sans regarder , instinctivement je dévis? dés que je sens le danger arriver !
tiens par contre , on a de la chance dans cette piscine , il y a une espèce de rotonde où sont installées les douches avec d'un côté celles initialement prévues pour les hommes et de l'autre pour les femmes, avec au centre 4 cabines douches individuelles ! la plupart du temps chacun va invariablement chez les hommes ou femmes sans distinction , mais voilà depuis quelque temps j'avais remarqué que les femmes n'allaient plus chez les hommes , mais que les hommes continuaient daller du côté femme !etbien j'jai compris ce vendredi pourquoi ,(y'en a un qui a vendu la mèche

)en arrivant sous nos douches les femmes ont droit à un traitement de faveur avec des douches carrément presque brulantes et celles messieurs sont Casis froides!! les POVRES
du coup je me suis payée le luxe vendredi d'une douche chaude , puis d'un passage pour finir sous les douches homme !!trop génial,le chaud , froid çà vous requinque comme c'est pas possible ! d'ailleurs je n'aime pas quand l'eau est si chaude , mais bon en faisant le chaud , froid , çà allait

finalement ,c'est une excellente idée ces deux températures différentes ( reste à savoir si c'est voulu

)
Et pour finir dans l'anecdote ! pensant il y a un mois, que j'étais seule dans les vestiaires (cabines !) je chantonnais à tue tête !, puis voilà que j'entends de petits bruits dans la cabine d'à côté ! flûte j'étais pas seule !! et puis ma voisine de cabine demander à son accolyte qui devait être dans un autre compartiment : - c'est toi qui chante s..., c'est joli !!et l'autre bien evidemment de répondre que ce n'est pas elle et moi de plus savoir où me foutre et gros silence radio et mon enquêtrice de la cabine voisine de reprendre ma chanson ! Et voilà comment on arrive à faire chanter les vestiaires d'une piscine

Lorsque qu'ensuite , je suis sortie de mon placard à déshabillage, celle qui avait reprise ma chanson , en sort en même temps et me demande le titre ! J'étais dévoilée , mais bien embêtée pour le titre car la plupart du temps , je chantonne des trucs qui me passe par la tête à l'instant et qui sont , faut bien le reconnaitre souvent du folk
bye , bye