Vos anecdotes du jour

Thèmes abordés : tout ce qui ne trouve pas sa place ailleurs...
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Re: Vos anecdotes du jour

Message par Babeth » sam. 14 avr. 2012 00:31

Comme quoi nelly, la natation adoucit les moeurs :+ Je reconnais que moi aussi je nage pas droit... et de toute façon cela ne sert à rien de s'énerver dans une piscine car les MNS nous surveillent et interviennent en cas où cela se dégrade.

Faut savoir rester ZEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNN :ange:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Magicarpe

Message par Magicarpe » sam. 14 avr. 2012 00:54

Nelly a écrit :Je dois dire que je ne me reconnais plus: aucune colère n'a émergé de moi lors de l'insulte, aucune, rien, ni boule dans l'estomac, ni sang qui ne fait qu'un tour, rien. Le zen total. Ma voix n'a pas tremblé, je n'ai même pas eu envie de lui dire "je t'attends sur le parking pour te péter la g*****!" ou "la prochaine fois que tu viens, tu finiras au fond du bassin!" Non juste les faits: vous êtes en dos, je suis en crawl, nous ne pouvons pas nous voir (et comme en plus personne ne nage droit, forcément la collision est assurée!) Bon voilà: la natation rend zen!
lol j'aime bien l'idée du "la prochaine fois tu finiras au fond du bassin"

Mais bon... heureusement que tu es restée calme, c'est assez hallucinant d'en venir à des insultes pour ça, il ne manquerait plus qu'elle parvienne à t'énerver (déjà qu'elle a un peu cassé la fin de ta séance) :evil: .
Visiblement la natation ne l'a pas rendu très zen :roll: Mais vu que c'est une "piscine de merde" elle n'y reviendra peut être plus :P

Ça doit quand même faire bizarre... je trouve que c'est bien que tu sois allée lui parler, franchement dans le bassin je ne crois pas que je m'en sentirais capable, je crois que ça susciterait juste un grand "HEIN?! mais tu ne vas pas bien?" dans ma tête (alors que bon au sec c'est pô pareil).
En même temps quand je suis dans l'eau j'ai du mal à réfléchir lol
Bref, cool ta réaction :+
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » lun. 16 avr. 2012 11:00

Hier, je vais à la piscine après 7jours sans y mettre un pied... J'arrive dans le vestiaire très impatiente de nager, glisser, retrouver ces sensations... En ouvrant mon sac j'ai eu la surprise de voire le gel ouvert... Je me dis ohhh non, je fouine dans le sac je découvre plein de gel douche sur la serviette, claquette, bonnet, lunettes plein dans le fond du sac :unhappy: A vrai dire je n'ai pas trop apprécié de m’essuyer avec qu'une petite partie de la serviette :unhappy: Il y a tellement de gel douche partout que j'ai du mal à le rincer, je rince encore et encore ça mousse toujours :shock: Au moins mon sac va être propre :oops:

PS: Faite attention de bien fermer votre gel douche ^^ sinon attention aux surprises...
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Ronono
Supporter
Supporter
Niveau : Viking en herbe

Message par Ronono » lun. 16 avr. 2012 18:03

Lol, ça m'est déjà arrivé une fois, mon sac a senti bon le gel douche pendant trois mois ! Qu'est ce que c'est énervant lol
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » lun. 16 avr. 2012 20:07

Peut-être qu'il faudrait mettre le gel douche dans un sachet fermé pour éviter une catastrophe :ange:
butterfly
Supporter
Supporter

Message par butterfly » lun. 16 avr. 2012 21:17

Peut être mais quant on a une tête en l'air comme moi ça dure que 2 ou 3fois après le gel douche se balade dans le sac sans sachet :ange:
On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur :)
Babeth
Supporter
Supporter

Message par Babeth » lun. 16 avr. 2012 23:49

Tu devrais laisser un sachet dans ton sac de piscine, ça éviterait peut-être les oublis :+
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Niveau : A bulle

Message par Tranquillecool » mar. 17 avr. 2012 15:14

Ce weekend à l'issue de mon cours particulier je rejoins, comme chaque semaine, ma petite puce qui joue à la petite sirène dans le petit bassin. Son truc à elle c'est la gymnastique alors, pour me faire plaisir elle fait des longueurs de brasse mais s'éclate surtout à faire des équilibres, marcher sur les mains, tenter des saltos, le tout dans l'eau bien sûr.
Elle ne comprend pas mon acharnement à vouloir apprendre le crawl et le dos. Elle, la brasse lui suffit!
Mais bon, juste pour voir, samedi matin je lui demande de faire quelques mètres en crawl. Elle refuse en arguant qu'elle n'a jamais essayé et ne sait pas le faire. J'insiste en lui expliquant que ça m'aidera de l'observer, ça me permettra de mieux visualiser à quoi on ressemble quand on débute en crawl.
Pour me faire plaisir elle accepte... Et fait 25m en crawl sans s'arrêter avec une respi tous les 3 temps, parfaitement gainée, sans mouvement parasite des bras, comme si elle avait fait ça toute sa vie!! :o
Je ne savais pas si je devais me réjouir ou pleurer :lol: Je lui demande comment elle a réussi à faire ça et elle me répond "ben j'ai fait comme toi maman!" :love:
ah... c'est beau d'y croire!
Just go with the flow
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Niveau : phase dieselisation

Message par chatbiscotte » mar. 17 avr. 2012 16:40

:+ :applaudissements: à ta fille !
Ton crawl doit être donc parfait si en te copiant elle arrive à un tel résultat !
(bon la gym ça aide bien pour le gainage cela dit !)
Quel age elle a ?
le squale
Supporter
Supporter
Niveau : Bon

Message par le squale » mar. 17 avr. 2012 17:46

que c'est mignon ça
mi homme mi requin
Répondre