Pour plein d'autres raisons, qui évoluent avec le temps.
Parce que j'aime le bleu et qu une piscine c'est beau! Une 50m - en extérieur - encore plus.
Ca fait se dépasser, c est bon pour l'estime de soi, ce sont des sensations introuvables autrement, J'aime davantage mon corps maintenant, et moi en général d'ailleurs.
Et ça me plait de pas être trop nulle, moi qui n'ai jamais été sportive avant.
ça fait les bras et le souffle, et c'est drôlement pratique dans la vie de tous les jours, surtout quand on bosse avec des gamins qu'il faut parfois "déplacer contre leur gré", ou après qui il faut courir. Pour porter les packs d'eau aussi.
Et aussi parce qu'on apprend toujours, on a toujours quelque chose à travailler, et on ne s ennuie jamais. Enfin si, ça peut arriver, mais ça passe toujours.
Et parce qu'encore régulièrement, je me surprends à réussir quelque chose que je ne pensais pas pouvoir faire un jour.
Parce que j'adore mes piscines, leur odeur, leurs couleurs, la lumière, les bruits, les gens qui y bossent et ceux que je croise dans l'eau. J'aime bien aussi les pull buoy pourris avec des traces de dents, les planches tellement usées qu'elles ne sont plus rectangles. J'aime bien les nouveaux mini pull et les fingers paddles de ma piscine du mercredi. j'en acheterai un jour.
j'aime doubler les gens par dessous en monopalme, ça surprend, ça fait sourire, ça fait discuter.
J'aime me faire cogner, griffer, parce que comme ça je peux répondre, râler, griffer aussi.
J'aime que ça m'a fait rencontrer mon chéri.
J'aime comparer les piscines, leur fonctionnement, leur organisation vestiaires/casiers/matériel...
J'aime quand je paie pas l'entrée
J'aime surtout sous l eau, et le dos crawlé.
sinon, j'ai retrouvé ça:
bla-bla-f12/topic2745.html
un petit sondage comme ça de temps en temps ne fait pas de mal, ça permet de se repencher sur la question. mais franchement, 3 item dont 2 qui sont quasi la même chose, heu, ben moi je ne m'y retrouve pas du tout...