Mes séances estivales d'aquagym

Thèmes abordés : triathlon, aquagym, bébés nageurs, water-polo, sauvetage, natation synchronisée...
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Mes séances estivales d'aquagym

Message par MOME » lun. 9 juil. 2012 19:31

Je sais , le sujet date mais après tout çà va permettre de lui refaire une santé :-d çà y'est depuis samedi , jj'ai repris mes séances estivales d'aquagym de 10H30 à 11H30 et c'est trop chouette :+ Pourquoi ? tout d'abord parce quelles se passent en piscine extérieure (température de l'air 27° et ciel bleu)!! ensuite parce que les animateurs changent chaque semaine et qu'ils ont tous une manière différente de nous la faire pratiquer et parce que les gens sont beaucoup plus détendus que durant l'année , et enfin beaucoup viennent d'endroits différents et çà permet de voir de nouvelles tëtes et ultra dernière raison , çà ne coûte que 2E50 sachant qu'on peut, après le cours profiter de la piscine pendant une demi-heure sans monde (l'ouverture au public étant à 12 H !)

Cette séance était animée par une MNS qui a pour habitude de le faire en musique :+ semblant de mouvement de boxe française , abdos tout s'enchainaient à merveille et enfin étirements à la fin ! Je crois que la semaine prochaine ce sera une méthode bien différente et avec un MNS . Mais c'est aussi çà que j'apprécie :+

est-ce que certains d'entres vous ont des séances estivales d'aquagym dans leurs régions et en font ?
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Re: aquagym

Message par Babeth » lun. 9 juil. 2012 20:45

Oui bien sûr Mome, la POA propose durant cet été des animations pour adultes : Mardi et Jeudi de 9h à 10h30 pour le perfectionnement Natation et de 11h à 11h45 aquagym :+ Il faut s'inscrire le jour de l'animation et tu ne paies que l'entrée :ouah
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » mar. 10 juil. 2012 20:37

Merci babeth , j'ai l'impression que c'est une chose qui devient courante et c'est bien :+ :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mar. 10 juil. 2012 22:58

Avec plaisir ma soeur sirène :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre