Je sais , le sujet date mais après tout çà va permettre de lui refaire une santé

çà y'est depuis samedi , jj'ai repris mes séances estivales d'aquagym de 10H30 à 11H30 et c'est trop chouette

Pourquoi ? tout d'abord parce quelles se passent en piscine extérieure (température de l'air 27° et ciel bleu)!! ensuite parce que les animateurs changent chaque semaine et qu'ils ont tous une manière différente de nous la faire pratiquer et parce que les gens sont beaucoup plus détendus que durant l'année , et enfin beaucoup viennent d'endroits différents et çà permet de voir de nouvelles tëtes et ultra dernière raison , çà ne coûte que 2E50 sachant qu'on peut, après le cours profiter de la piscine pendant une demi-heure sans monde (l'ouverture au public étant à 12 H !)
Cette séance était animée par une MNS qui a pour habitude de le faire en musique

semblant de mouvement de boxe française , abdos tout s'enchainaient à merveille et enfin étirements à la fin ! Je crois que la semaine prochaine ce sera une méthode bien différente et avec un MNS . Mais c'est aussi çà que j'apprécie
est-ce que certains d'entres vous ont des séances estivales d'aquagym dans leurs régions et en font ?