[Sand] Petite nouvelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Re: [Sand] Petite nouvelle

Message par MOME » lun. 9 juil. 2012 20:03

bienvenue sand sur le fofo , j'espère que tu arriveras à combler toutes tes attentes par le biais de la natation ou tout au moins une partie d'entres elles :)) A bientôt pour te lire :))

--
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Sand

Message par Sand » lun. 9 juil. 2012 21:25

Je parlais de mon carnet d'entraînement mais j'ai réussi à l'insérer dans ma signature :-d

Je suis en train de voir pour faire les entraînements en ligne et je vois souvent "Ondulations avec palmes", il faut faire les 25 mètres sans respirer? Ou on remonte la tête, les mains toujours devant? Je comprend pas. :ops:
Roulalaf
Supporter
Supporter
Niveau : En reprise

Message par Roulalaf » ven. 13 juil. 2012 20:41

Coucou Sand, moi je suis aussi un nouveau dans le monde merveilleurs des malades du chlore.
Je te souhaite la bienvenue et à très bientôt sur le forum.

:malades: du chore, au bout de 2 jours, j'ai été pris par le virus.
Sand

Message par Sand » ven. 13 juil. 2012 21:23

Merci :+
J'ai une question à poser. Je pratique du fitness plusieurs heures par semaine et ce soir, j'ai fais un cours qu'on appelle le Body Attack, un cours très cardio, pour ceux qui ne connaissent pas et sont curieux:
http://www.youtube.com/watch?v=SADpmROLqvg

Cela faisait 15 jours que je n'en avais pas fait et je me suis trouvée plus puissante que d'habitude au niveau des cuisses et des abdos. Je doute que ce soit ma semaine de 4 séances de natation qui ai joué mais...je me demande quand même? Est-ce possible que dès les premières séances je ressente une amélioration de ma condition physique? :ops:
Roulalaf
Supporter
Supporter
Niveau : En reprise

Message par Roulalaf » lun. 16 juil. 2012 20:40

Pour te répondre Sand, moi, j'ai intensifier ma pratique de la natation, et je me suis mis au fitness, perso, ça a marché sur moi, j'ai perdu du ventre (mais alors pas mal), et je suis mieux physiquement. Je pense que c'est du à ça, couplé à un régime légé.
Répondre