jeux olympiques: quand la natation nous fait vibrer

Thème abordé : les compétitions de tous niveaux
katou

jeux olympiques: quand la natation nous fait vibrer

Message par katou » ven. 3 août 2012 22:03

voilà, les épreuves de natation se terminent bientot pour les nageurs français... je voulais juste leur adresser un grand merci: Muffat, Agnel, Manaudou et tous les autres nous ont permis de vivre de grandes émotions!! 7 médailles qu'on n'oubliera pas!!
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Re: jeux olympiques: quand la natation nous fait vibrer

Message par valdes » sam. 4 août 2012 19:14

Mr Phelps .... euh chapeau. Quel champion !

Il clôt vraiment sa carrière sur une finale ... olympique ! (on sait ce qu'il va faire ensuite ... entraîneur ?)

Sinon, c'était en jour 6, donc hier soir. 1. Très déçue par la prestation de Coralie Balmy. 2. Hallucinée par la prestation de la jeune nageuse Katie Ledecky, 15 ans ... waouh quelle course !

Et aussi et surtout, 3. complètement inattendu et ôh combien grandiose : Florent Manaudou, dont on ne pourra plus dire maintenant qu'il n'est que le petit frère. C'est fou ça, une famille de nageurs de très très haut niveau ... et de magnifiques transmissions de relais. De la soeur au frère. De Phelps à Agnel ... du grand spectacle et quel niveau !

Je crois qu'encore une fois, cette année, les clubs de foot vont voir chuter le nombre d'inscriptions chez les jeunes, alors qu'en natation, ça sera l'inverse et se posera alors, de manière encore plus prégnante, le problème du partage des horaires et des lignes dans les piscines françaises :siffle: :siffle: :siffle:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Valleyman
Supporter
Supporter

Message par Valleyman » sam. 4 août 2012 19:38

Dire que Phelps passe le témoin à Agnel, c'est quand même un peu fort.
Certes Agnel est rentré dans une autre dimension depuis ces jeux, mais je pense que la comparaison avec Phelps est un peu osée :+
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » sam. 4 août 2012 19:41

Oui, je sais, je parlais plutôt de son attitude dans la bassin quand ils échangeaient ensemble ...

C'est clair qu'égaler @Phelps. Ca sera dur. Très très très dur ...
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
Répondre