Je ne suis pas certain que mon post doit bien placé, j'ai hésité avec d'autres parties du forum... S'il est mal placé toutes mes excuses

Comme dit dans ma présentation j'aide une collègue de travail qui doit passer un concours d'ici 8 mois. L'une des épreuves de ce concours est un 50m nage libre (sans lunettes de natation...) avec départ plongé ou sauté. Nous avons donc fait une première séance "test" ce midi afin que je puisse planifier un entraînement.
Elle n'est pas une grande adepte de la nage et fatigue assez facilement dans l'eau (au bout de 200 mètres elle montre des signes de fatigue et elle ne parvient pas à nager "tranquillement"). Il y a pas mal de travail technique à réaliser (gainage, amplitude, respiration, position générale, plongeon, virage, coulée) mais ça encore ce n'est pas le plus difficile. Je l'ai chronométrée et elle a fait 50 secondes 50 centièmes aux 50m crawl, départ plongé avec un virage.
Sachant qu'elle va faire deux séances par semaine (une d'endurance sans limite de durée et une plus "technique" qui durera 30 à 45 minutes) et qu'elle ne peut pas en faire plus (elle a pas mal d'autres sports dans lesquels elle doit s'entraîner) l'objectif d'arriver à 32 secondes en huit mois vous parait-il honnêtement réalisable ?
Si oui, ai-je raison en pensant qu'elle doit avant tout travailler la technique et l'endurance ?
Si non, d'après votre expérience quel serait l'objectif atteignable ?
Sinon pour information elle s'entraîne à la course à pied (luc légerà, la souplesse et la musculation (tractions, gainage, killy) pour les autres épreuves.
Merci d'avance et bonne nage à vous