Différence entre lunettes suédoises et des classiques?
Différence entre lunettes suédoises et des classiques?
Je possède des aquasocket mirror de speedo mais elles me tranchent le haut du nez avec la petite barrette en plastique dur.
J'ai entendu parler des suédoises et donc je voulais savoir si ça pouvait résoudre ce probléme, je ne connais pas du tout les différences entre ces deux modéles.
J'ai entendu parler des suédoises et donc je voulais savoir si ça pouvait résoudre ce probléme, je ne connais pas du tout les différences entre ces deux modéles.
Re: difference entre lunette suedoise et des classiques
Les suédoises sont des lunettes sans ventouses, mais il faut les essayer pour voir si elles vont bien, au niveau des lunettes classiques avec ventouse je te conseille les arena x-ray pour même pas 10e à décathlon 

Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
-
Re: Différence entre lunettes suédoises et des classiques?
Les lunettes suédoises se règlent à tous les niveaux donc vont obligatoirement à toutes les personnes il faut juste bien les régler, l'avantage des suédoises c'est leur prix 2€50 chez PMR et les couleurs différentes (prend les orange ça donne une couleur turquoise à l'eau on a l'impression d'être dans un lagon)
En plus de rester parfaitement étanche (pas de joint, donc pas de risque de perte d'étanchéité, t'as un look de nageur pro avec 

héoliadinn tu veux dire le modele en jaune?
-
La couleur officielle est Ambre
-
- Supporter
- Niveau : En reprise
Les suedoises n'ont pas de joint.
Moi j'ai acheté des speedo socket, je suis content de mon investissement
.
Moi j'ai acheté des speedo socket, je suis content de mon investissement