Nouveau partenariat PMR / Natation pour tous
-
- Supporter
- Niveau : faiblard
Re: Nouveau partenariat PMR / Natation pour tous
Bon alors on patiente 

Matthieu,
si je puis me permettre, tu n'as rien à changer à ta signature, c'est juste une question de taille. De placement aussi peut être, PMR se retrouvant au centre, ce qui, lié à la couleur en fait une cible première pour l'oeil.
si je puis me permettre, tu n'as rien à changer à ta signature, c'est juste une question de taille. De placement aussi peut être, PMR se retrouvant au centre, ce qui, lié à la couleur en fait une cible première pour l'oeil.
BBS
- caro-line
- Supporter
alors ça, félicitations, PMR ce n est pas rien dans le monde de la natation.
Les 3 quarts du temps quand j'achète quelque chose sur internet concernant la pistoche c est chez eux, très très bon service, produits,... top!
Les 3 quarts du temps quand j'achète quelque chose sur internet concernant la pistoche c est chez eux, très très bon service, produits,... top!

*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Mon Carnet d'Entrainement
-
- Supporter
- Niveau : BNSSA
Il y a à mon avis de meilleurs boutiques de natation en ligne que je ne citerais pas.
Cependant Michel Rousseau fut un grand nageur, 52" au 100 libre "champion d'Europe" tout mon respect pour ce monsieur
En plus c'est un bon commentateur
Cependant Michel Rousseau fut un grand nageur, 52" au 100 libre "champion d'Europe" tout mon respect pour ce monsieur

En plus c'est un bon commentateur

Le temps est le meilleur des remèdes ...
Bravo Mathieu pour ce partenariat.
Le site prend de l'ampleur, et va devenir une référence dans le monde francophile
J'en profite pour glisser une suggestion, de faire des maillots pmr un peu plus couvrants (ceux qui me connaissent comprendront pourquoi
).
Le site prend de l'ampleur, et va devenir une référence dans le monde francophile

J'en profite pour glisser une suggestion, de faire des maillots pmr un peu plus couvrants (ceux qui me connaissent comprendront pourquoi

Bravo!
j'ai déjà aussi commandé 2 ou 3 fois sur leur site et j'ai été satisfait!
j'ai déjà aussi commandé 2 ou 3 fois sur leur site et j'ai été satisfait!
-
- Supporter
Je ne savais pas que PMR appartenait à Michel Rousseau qui nous présente la natation sur france 2 !
rien
Pour moi PMR veut dire : personne à mobilité réduite...... déformation professionnelle de ma part
.
Ceci dit j ai été faire un tour sur le magasin en ligne et leurs maillots pour femmes n'ont pas l air mal. Je suis fortement tenté pour leur en acheter un.

Ceci dit j ai été faire un tour sur le magasin en ligne et leurs maillots pour femmes n'ont pas l air mal. Je suis fortement tenté pour leur en acheter un.
Tout acte manqué est un discours réussi