Entre midi et 2 quand je peux.
Eh oui, quand on a des enfants, c'est pas facile. J'ai un boulot très prenant et je dois pas mal faire d'heures sup.
donc il y a des semaines où au lieu d'aller à la piscine je bosse (car je ne veux pas faire d'heures sup le soir : ben oui, je veux le voir mon fils !)...au bout d'un moment le boulot me prend la tête, et je dors mal --->>> du coup je reprend mon maillot de bains pour nager à midi et retrouver le sommeil le soir.
l'année dernière j'essayais piscine 2x par semaine (en semaine)
le samedi petit footing de 3/4 d'heures pendant le cours de piscine de mon fils (piscine pas trop loin d'un stade et de la garrigue), et dimanche soit grand footing, soit grosse session d'aviron (si mon homme est consentant, car là c'est de 9 heures à midi, si on compte les trajets, les années précédentes, il m'est arrivé de faire garder mon fils par une baby sitter, pas le choix. pour moi le sport est plus important que les sorties, donc j'y mettais les moyens), et si pas moyen de faire garder mon fils, course à pieds avec lui en vélo (6 ans, donc pas plus de 10 km ! et pas très vite, avec des pauses) le dimanche après midi en général balade en famille (à pieds ou roller+vélo) ou plage.
Cette année, je sais pas encore comment m'organiser, mais je vais trouver.

j'espère secrètement que les cours de piscine pour mon fils dureront cette année 1 heure (car 45 min c'est vraiment trop court, juste le temps de s'echauffer)
Je suis aussi d'avis que pour être bien j'ai besoin de faire du sport, même si c'est un peu au détriment de ma famille. Avoir une maman en forme, détendue et bien dans sa peau, c'est important pour les enfants !
L'avantage c'est que plus les enfants sont grands, plus on peut faire du sport avec eux !