Les athlètes du village olympique sont sûrement en décalage horaire, ils doivent se coucher vers 1 heure du matin pour se lever vers 9 heures je pense.
Je lis aussi que tu mets environ 3 heures à t'endormir : essaie de les passer en t'occupant, comme faire des mots croisés, emmerde le monde en appelant tout ton répertoire

mater les chaînes d'info, démineur sur PC, lire un bouquin...
Mais il ne faut surtout pas chercher à s'endormir à tout prix en attendant dans son lit, quitte à perdre des heures de sommeil, ce n'est pas la peine de les compter, sinon c'est comme ça que l'on commence à psychoter en regardant son réveil toutes les heures en se disant "si je m'endors maintenant ça me fera 6 heures de sommeil...", et on finit par redouter la scène du coucher tous les jours dès le matin (c'est ce qui m'est arrivé)
L'idéal serait que tu te forces à te coucher vers 2 heures du mat, quitte à être mal en point le lendemain. Ces premiers jours seront très pénibles, mais au bout de quelques jours, ton horloge biologique va peut-être comprendre que le vrai coucher sera à minuit, et vu ton état de fatigue, tu t'endormiras comme un bébé .