Clément Lefert prend sa retraite
Clément Lefert prend sa retraite
Paru ce matin:
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
-
- Supporter
Re: Clément Lefert prend sa retraite
Dis-donc Magicarpe, tu lis le Monde pour de vrai ? Tu es une femme parfaite
J'ai vu ça ! Il a de la suite dans les idées, Clément Lefert ! Pas sûre qu'il s'éclate à la City mais il a le temps de faire son expérience ...

J'ai vu ça ! Il a de la suite dans les idées, Clément Lefert ! Pas sûre qu'il s'éclate à la City mais il a le temps de faire son expérience ...
Ouai entre Kant et Descartes ça me détend.Massalia a écrit :Dis-donc Magicarpe, tu lis le Monde pour de vrai ? Tu es une femme parfaite
Ça m'a quand même étonné qu'il arrête maintenant...
Dommage pour un des meilleurs nageurs de france
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
-
- Supporter
- Niveau : BNSSA
Le papillon francais se cherche depuis la retraite de Franck Esposito et voilà que le meilleur papillonneur francais du moment part en retraite ... Aie ...
Mais faut le comprendre c'est dur une vie de nageur de haut niveau. De plus comme il est moins médiatisé que ses compères je comprends que des études
lui offriront une bonne stabilité économique pour le futur.
Mais faut le comprendre c'est dur une vie de nageur de haut niveau. De plus comme il est moins médiatisé que ses compères je comprends que des études
lui offriront une bonne stabilité économique pour le futur.
Le temps est le meilleur des remèdes ...
Oui c'est vrai qu'il y a manaudou et coelho mais ça reste loin du niveau international, comme en brasse, c'est ça qui nous empeche de jouer les places d'honneur au 4x100 4nages chez les garcons comme chez les filles
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
-
vraiment dommage
-
- Supporter
irmantas a écrit :Dommage pour un des meilleurs nageurs de france
Pour l avoir connu un peu il a quand même pas mal galéré , il a réussi en relais mais individuellement il a jamais été sélectionné pour une épreuve de JO ou de championnat du monde . Avec le niveau de la natation française , il se retire au meilleur moment ! Bernard par exemple ne c'est pa sretiré quand il était au sommet , ça donc du être beaucoup plus dur pour lui .
Et puis en rentrant dans l finance il pourra peu être gérer le portefeuille d un footballeur même pas forcément au top . Le contraire est impossible .
La natation est un des sports les plus ingrats ...
-- Ajout le Dim 30 Sep 2012 16:31 --
La vidéo
http://www.nicematin.com/nice/videole-n ... 89991.html
rien