Longueur de votre coulée après une culbute ...
Re: Efficacité de votre culbute ...
Les ondulations sont nettement plus efficaces que les battements, tant en vitesse qu'en économie d'énergie.
-
- Supporter
Essaye de faire des battements quand tu as tout ton corps sous l'eau en continuant a nager sous l eau sur 5 m puis fait la même chose en faisant des ondulations . Puis Compare les deux ....Michaël a écrit :Bonjour à la communauté,
c'est décidé, je profite de l'automne pour travailler les virages.
Pourquoi faut-il faire des ondulations plutôt que des battements après la culbute ?
Je dis cela car je manque de souplesse du bassin![]()
Michaël
-- Ajout le Ven 5 Oct 2012 21:54 --
Pankratov avait une énorme coulée , il faisait quasiment 20 m sous l eau , c'est pour des nageurs comme lui que le coulée à été limité à 15 mètres dans les compétitions .Butterflyer a écrit :Phelps notamment avait les coulées les plus efficaces et les plus longues de la planète
rien
-
Pankratov faisait des coulées de 45mMistercz100 a écrit :Pankratov avait une énorme coulée , il faisait quasiment 20 m sous l eau , c'est pour des nageurs comme lui que le coulée à été limité à 15 mètres dans les compétitions .

-
- Supporter
Pas sur bassin de 25heoliadenn a écrit :Pankratov faisait des coulées de 45mMistercz100 a écrit :Pankratov avait une énorme coulée , il faisait quasiment 20 m sous l eau , c'est pour des nageurs comme lui que le coulée à été limité à 15 mètres dans les compétitions .

rien
Re: Longueur de votre coulée après une culbute ...
et il sortait de l'eau jusqu'aux genoux lorsqu'il partait du fond de la fosse à plongeons et remontait en ondul!